Provisions

Étiquettes d’identification de chien: tout ce que vous devez savoir sur l’identification portable de votre chien

Written by aslmad.yaz

Un chiot Pembroke Welsh Corgi est assis sur un banc dans un parc à l'extérieur.

(Crédit photo: Purple Collar Pet Photography / Getty Images)

La réalisation est presque suffisante pour arrêter votre cœur: votre chien a disparu. Quelqu’un a laissé une porte ouverte, votre chien a creusé un trou sous la clôture ou le couvreur a oublié de fermer la porte. Quelle que soit la raison, ce n’est pas un événement inhabituel.

Vous pouvez vous préparer à cette possibilité effrayante en faisant graver une étiquette d’identification avec vos coordonnées. De nombreuses lois locales exigent que les chiens portent des étiquettes d’identification, vous pourriez donc en avoir besoin pour être en conformité.

Vous pouvez commandez des étiquettes d’identification personnalisées pour votre chien en ligne ici.

Même si votre chien a une puce électronique, c’est toujours une bonne idée pour lui d’avoir une pièce d’identité portable. Quelqu’un qui trouve votre chien peut ne pas avoir de lecteur de puce ou savoir où amener votre chien pour vous le rendre rapidement. Une pièce d’identité sur le collier aidera tout le monde à vous réunir avec votre animal.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les étiquettes d’identification de votre chien.

Quelles informations devriez-vous mettre sur l’étiquette d’identification de votre chien?

Til ne fait que des informations absolument Besoins votre numéro de téléphone et le nom de votre chien doivent figurer sur la plaque d’identité de votre chien.

Au-delà de cela, les choix sont infinis et peuvent inclure:

  • Votre adresse complète
  • Votre ville et état de résidence, mais pas d’adresse
  • Un autre numéro de téléphone où vous pouvez être joint, tel que votre numéro de téléphone portable, votre numéro professionnel ou votre numéro de téléphone fixe
  • Toute condition inhabituelle de votre chien, comme la cécité, la surdité ou un autre handicap

Vous pouvez énumérer tout ce qui convient à votre situation. Assurez-vous simplement que quelqu’un puisse vous joindre.

C’est une bonne idée de vérifiez l’étiquette de votre chien au moins une fois par an pour vous assurer qu’elle est toujours sécurisée. Vérifiez également la lisibilité au cas où la gravure est tellement usée que vous ne pouvez pas la lire.

Où obtenir une étiquette d’identification de chien et que rechercher

Femme tenant le collier de son chien carlin à l'extérieur

(Crédit photo: Bread and Butter Productions / Getty Images)

Vous pouvez trouver des étiquettes d’identification de chien personnalisables dans presque tous les magasins de fournitures pour animaux de compagnie ou les obtenir dans vos bureaux vétérinaires. De nombreux magasins auront des machines qui peuvent créer des étiquettes automatiquement après que vous ayez fourni vos informations.

Vous pouvez aussi commander des étiquettes de chien personnalisées en ligne à partir de nombreux sites différents. Ces sites peuvent avoir des critiques d’autres parents d’animaux de compagnie, et vous devriez les vérifier pour vous assurer que vous achetez une étiquette qui affichera clairement vos informations et durera longtemps sans tomber en morceaux.

En ce qui concerne le type d’étiquette d’identification que vous devriez obtenir, vous avez de nombreuses options. Voici quelques éléments à considérer:

  • Matériel: La plupart sont en acier inoxydable, en laiton, en aluminium ou en plastique de couleur vive. Certains sont plus durables et durent plus longtemps que d’autres.
  • Formes: Ils se présentent sous des formes de base, telles que des ovales et des rectangles, et des formes fantaisistes, telles que des visages de chiens ou des os.
  • Décorations: Vous pouvez habiller l’étiquette de votre bébé avec des strass, de l’émail, des pierres semi-précieuses, etc. Ou obtenez une étiquette avec un forme en relief sur un côté (vous pourriez avoir un ours en peluche d’un côté pour votre ours de 100 livres).
  • Œuvres d’art personnalisées: Si vous êtes prêt à dépenser de l’argent supplémentaire, vous pouvez acheter des étiquettes personnalisées gravées à la main ou des œuvres d’art uniques.
  • Balise à glissière: Celles-ci les étiquettes glissent sur le col et n’ont pas de connecteurs qui peuvent se casser.
  • Service de récupération d’animaux perdus: Certaines entreprises fournissent leur numéro 800 à inscrire sur l’étiquette de votre chien au lieu de vos propres informations personnelles. Toute personne qui trouve votre chiot perdu recevra des informations lorsqu’elle appellera le numéro pendant que la société vous contacte pour savoir où se trouve votre animal.

Les étiquettes varient généralement en taille d’environ trois quarts de pouce à deux pouces de large. Ils doivent être suffisamment grands pour que quelqu’un puisse les lire, mais également dimensionnés pour votre chien. Les Yorkies ne devraient pas avoir à traîner des étiquettes de deux pouces, par exemple.

Façons de compléter la plaque d’identité de votre chien

Même si votre chien porte une étiquette d’identification claire et sécurisée sur son collier, il doit toujours avoir une puce électronique. Il s’agit d’un petit appareil, de la taille d’un grain de riz, que votre vétérinaire insère sous la peau de votre chien. C’est une procédure d’injection mineure, et votre chien ne saura probablement jamais qu’elle est là.

La micropuce peut fournir vos informations à toute personne disposant d’un lecteur de puce, comme un vétérinaire ou des services d’urgence.

Les colliers peuvent également être brodés avec le nom de votre chien et votre numéro de téléphone au cas où l’étiquette serait déconnectée du collier. Il est plus facile de lire le plus grand lettrage sur un collier que le petit imprimé sur l’étiquette située juste sous les dents d’un chien nerveux.

Pour une option high-tech, vous pouvez trouver Traceurs GPS que vous pouvez attacher au collier de votre chien. Vous pouvez utiliser le GPS pour suivre la position et les mouvements de votre chien depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Si votre chien est perdu ou volé, vous pourrez facilement le retrouver – en supposant que le collier soit toujours autour de son cou!

Quel est votre type d’identification de chien préféré à utiliser? Votre chien a-t-il d’autres types d’identité ou une puce électronique? Postez un commentaire ci-dessous et faites-le nous savoir!

Cliquez sur les liens en gras dans l’article pour acheter votre chien et soutenir notre contenu!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment