races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race hybride de chiens inuits du Nord

Les chiens inuits du Nord viennent dans une variété de couleurs, y compris le blanc, le noir, le gris, la zibeline et l’abricot, et ils peuvent aussi être un mélange de ces couleurs.

Leur double couche est dense, grossière, imperméable et moelleuse au toucher. Leur fourrure a une huile naturelle, pour l’aider à rester imperméable, mais ils n’ont pas besoin d’être baignés souvent – seulement si nécessaire s’ils se salissent. Ils versent une quantité décente, en particulier lors de la transition entre les saisons. Leur fourrure doit être brossée deux ou trois fois par semaine.

La fourrure des chiens inuits du Nord est la mieux adaptée aux températures plus fraîches. Bien qu’ils puissent tolérer des températures chaudes, ils ne devraient vraiment pas être par temps très chaud plus longtemps que nécessaire. Vous devriez les déplacer à l’intérieur avec la climatisation, ou au moins un ventilateur, s’il fait très chaud. Le faible Fahrenheit des années 70 est à peu près au sommet de leur niveau de confort.

Votre chien inuit du Nord voudra peut-être aussi nager de temps en temps, si possible.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment