[ad_1]
Les chiens sont peut-être le plus ancien type de chien de chasse. Deux types existent: ceux qui chassent à vue, ou chiens à vue, et ceux qui chassent par odeur, connus sous le nom de chiens d’odeur.
Les chiens de vue sont élégants et rapides, les Maseratis du monde canin, tandis que les chiens de chasse ressemblent davantage à des véhicules tout-terrain robustes et fiables. Les deux types ont été élevés pendant des siècles pour travailler de manière indépendante, ils ont donc leur propre esprit et ne sont pas le genre de chiens à répondre aux commandes sans hésitation.
Les chiens peuvent être entraînés, mais ils veulent comprendre pourquoi vous leur demandez de faire quelque chose. S’ils ne croient pas que c’est une bonne idée, ils sont très susceptibles de vous ignorer et de faire leur propre truc.
Tous les chiens ont besoin d’une cour sécurisée et marchent en laisse plutôt qu’en dehors. Les chiens de visée décolleront après tout ce qui bouge, même si cela les emmène sur la trajectoire d’une voiture; et les chiens de parfum s’éloigneront pour suivre n’importe quel parfum intéressant.
Les types de poils vont des poils courts et lisses du lévrier ou du whippet au poil long et glamour du lévrier afghan ou du barzoï.
[ad_2]
Source link
Leave a Comment