races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien de Transylvanian Hound

Avec une formation et des connaissances appropriées, le Transylvanian Hound est un excellent animal de compagnie. La race convient aux familles avec des enfants plus âgés, mais ils peuvent être trop grands et désireux de jouer pour passer beaucoup de temps avec les tout-petits. Bien qu’il ne leur fasse jamais de mal intentionnellement, ce chien peut facilement les renverser en sautant dessus ou en les piétinant lors d’une ronde intense de récupération avec un enfant plus âgé ou un adulte.

Ils peuvent également ressentir le besoin de protéger «leurs» enfants des autres enfants, surtout s’ils luttent ou semblent se battre. Apprenez toujours aux enfants à approcher et à toucher les chiens, et surveillez toujours les interactions entre les chiens et les jeunes enfants pour éviter que les deux parties ne se mordent ou ne tirent sur les oreilles ou la queue.

En ce qui concerne les autres animaux de compagnie, les chiens de Transylvanie peuvent généralement s’entendre, à condition qu’ils soient introduits lentement. La race a tendance à s’entendre avec les autres chiens, tant que le Transylvanian Hound a de l’espace pour courir et revendiquer le leur. En ce qui concerne les chats et les petits animaux, l’instinct de chasse du Transylvanian Hound est susceptible de se déclencher, ce qui peut en faire une terreur pour votre ami félin.

Pourtant, comme tout chien, la façon dont un chien de Transylvanie s’entend avec les enfants et les autres animaux de compagnie se résume à un entraînement constant, à la socialisation et à la chance du tirage au sort.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment