races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien arabe taureau

[ad_1]

Comme le Pit Bull aux États-Unis, la race Bull Arab a des stéréotypes négatifs qui leur sont attachés dans leur Australie natale. Ils sont souvent considérés comme agressifs et violents, en raison de tragédies très médiatisées, comme lorsque deux chiens Aussie Pig ont attaqué mortellement le berger allemand d’un voisin. Les défenseurs de la race et les amateurs de Bull Arab décrivent la race comme un chien de famille extrêmement fidèle avec une présence calme et douce, ce qui est absolument vrai lorsqu’ils sont formés et socialisés correctement.

Cela ne veut pas dire que si vous n’êtes pas en mesure de donner la formation la plus stricte au monde, vous aurez un chien violent sur les mains! Cependant, il convient de souligner que toute grande race forte et indépendante, comme le Bull Arab, nécessite un humain expérimenté.

Les Bull Arabs ont une proie et une chasse à la chasse incroyablement fortes, et c’est là que cette formation sera utile. L’Aussie Pig pourrait s’élancer avec enthousiasme s’il attrape une odeur, il est donc important de vous assurer que votre Bull Arab se trouve dans un espace extérieur confiné en toute sécurité, comme une cour, ou que vous le tenez en laisse à l’extérieur. Compte tenu de leur taille, ils font également mieux dans les grandes maisons avec beaucoup d’espace extérieur. Le Bull Arab peut bien se débrouiller dans des zones plus petites, comme les appartements, mais il faudra des promenades plus fréquentes et de l’exercice en conséquence.

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment