races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien de montagne Cur

Le Mountain Cur est une race de chien à très haute énergie et a besoin quotidiennement d’une stimulation mentale et physique pour éviter qu’un comportement destructeur ne se produise. Ils devraient avoir beaucoup de formation d’obéissance ainsi que d’autres activités physiques à faire à partir de l’âge de chiot afin que vous puissiez avoir un chien gérable et bien élevé à l’âge adulte.

Puisqu’ils ont été élevés pour effectuer des tâches, ils doivent toujours avoir un travail à faire. Qu’il s’agisse d’arbres, de randonnée, de jogging ou d’autres sports, le Mountain Cur doit avoir un parent dévoué pour répondre à ces besoins.

Si vous aimez le plein air ou vivez dans une ferme, le Mountain Cur est le compagnon idéal pour vous. Ils seront plus qu’heureux de patrouiller le périmètre de votre maison et risqueraient leur propre vie pour protéger leurs familles.

Bien que ces chiens aiment passer du temps à courir dans des espaces ouverts et à profiter des grands espaces, évitez les parcs pour chiens. Malheureusement, le Mountain Cur est plutôt sceptique à l’égard des autres chiens et, malgré les efforts de socialisation, peut toujours ne pas passer un moment sûr ou agréable à interagir avec d’autres chiens.

En plus de leurs besoins d’exercice, les Mountain Curs ont également besoin d’hygiène dentaire et de soins des ongles. Essayez de brosser les dents de votre Mountain Cur deux fois par semaine pour éliminer l’accumulation de tartre et les bactéries. Idéalement, un brossage quotidien doit être effectué.

Coupez leurs ongles une fois par mois ou au besoin. Leurs ongles peuvent ne pas avoir besoin d’être coupés aussi souvent s’ils passent beaucoup de temps à marcher sur du béton ou d’autres surfaces extérieures qui terniront naturellement les ongles. Si vous entendez les clous claquer sur le sol, ils sont trop longs.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment