Mode de vie Nettoyage à domicile

Nettoyage de votre maison acceptant les animaux

[ad_1]

Si vous avez des animaux domestiques, vous savez trop bien ce que c’est que de vivre avec des morceaux de poils, des canapés merveilleusement parfumés et l’urine toujours aussi populaire sur les tapis. Étant amoureux des animaux, nous nous habituons à cela et franchement, nous ne remarquons même pas la plupart du temps que notre maison sent comme un chenil!

Eh bien, l’aide est arrivée, vous n’avez plus à créer d’excuses pour vos animaux de compagnie lorsque vos amis ou votre famille vous rendent visite. Nettoyer après vos animaux de compagnie peut être facile et créer un environnement sain pour vous et toute votre famille. Les étapes ci-dessous vous permettront de démarrer sur un nouveau foyer «frais».

La clé est que vous devez supprimer la source avant que l’odeur ne disparaisse complètement.

1. Baigner vos animaux de compagnie: recommandé au moins une fois par mois au besoin.

  • Si vous avez des chiens, donnez-leur un bain. S’ils sont sales, ils le transporteront partout dans votre maison. Il enlèvera également l’excès de poils avant qu’ils n’atteignent vos meubles. Pour les chats, brossez-les pour enlever l’excès de poils; même pour les races à poils courts. Je recommande le FURminator, c’est un pinceau merveilleux. Il est cher, mais durera toute une vie et est disponible dans les grands magasins pour animaux de compagnie.

2. Meubles: Recommandé au moins une fois par semaine.

  • Ensuite, commencez par enlever les poils d’animaux de vos meubles. La meilleure façon est d’utiliser un aspirateur standard avec l’attache latérale; guidez-le simplement le long du meuble jusqu’à ce que tous les cheveux aient disparu. Un rouleau à peluches commun fera également l’affaire.

3. Planchers: Recommandé au moins une fois par semaine.

  • Aspirateur: commencez avec un sac ou une tasse vide. Passez l’aspirateur plus longtemps que d’habitude pour éliminer autant de saletés et de poils que possible.
  • Revêtement de sol stratifié ou carrelé: Bien balayer, puis appliquer de l’eau de Javel ordinaire (pleine puissance) et essuyer. Rien ne tue les bactéries comme l’eau de Javel. Vous n’avez pas besoin de rincer, sauf si votre sol devient collant.

4. Filtres à air AC / Fournaise: Recommandé une fois par mois.

  • Changez le filtre à air de votre maison. Cela devrait être fait une fois par mois lorsque vous avez des animaux domestiques. Je recommande les filtres électrostatiques Filtreteor WEB Lifetime. Ils varient entre 10 $ et 20 $ chacun et sont disponibles dans les grands magasins de rénovation domiciliaire.

5. Désinfecter: Recommandé quotidiennement.

  • L’élimination des bactéries de surface éliminera les odeurs persistantes. Un désinfectant de haute qualité peut tuer plus de 99% des germes, même les virus du rhume et de la grippe. Beaucoup d’entre eux peuvent être utilisés sur n’importe quelle surface de votre maison.

6. Désodorisants: recommandés quotidiennement.

  • L’utilisation de désodorisants en spray standard ne fait que masquer l’odeur et finira généralement par sentir comme un animal de compagnie couvert de fleurs. La meilleure chose à faire est d’utiliser un spray qui éliminera les odeurs au lieu de les couvrir. Un bon désinfectant de l’air tuera la plupart des bactéries qui causent les odeurs en suspension dans l’air et laisse l’orthographe de votre maison fraîche et propre.

7. Urine: Recommandé au besoin.

  • Je recommande vivement le détachant pour animaux de compagnie Bissell Pawsitively CleanEwwwenzyme pour éliminer toutes les odeurs d’urine. C’est un produit miracle et un must pour quiconque a un animal de compagnie. Il est également idéal pour les cages à lapins, cobayes et furets.

8. Literie pour animaux de compagnie: recommandée au moins deux fois par mois.

  • S’il est lavable, laver à l’eau chaude puis vaporiser pour un parfum frais et propre.

Ce qui précède sont des moyens éprouvés pour garder votre maison fraîche et propre. Vos animaux de compagnie sont votre famille et même si les étapes fournies peuvent sembler nombreuses, mais une fois que vous vous y serez familiarisé, cela deviendra bientôt une seconde nature.

Profitez de la vie, des animaux domestiques, de la famille

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment