races de A à Z races de race pure

Images, caractéristiques et faits de la race de chien Akbash

L’Akbash est un chien doux qui est très protecteur de sa famille. Ils sont indépendants et aiment avoir leur propre espace de temps en temps. Élevés à l’origine pour protéger les troupeaux de bétail, ils ont encore aujourd’hui ce fort instinct de garde.

Ces chiots sont très intelligents et, bien qu’ils n’aient pas d’énergie explosive, sont assez agiles et forts s’ils sentent le danger et ont besoin d’agir. S’ils sentent quelque chose qui cloche, ils grogneront ou aboyeront sur des étrangers, mais ils ne seront pas trop agressifs envers eux. Si vous voulez un chien de garde et un gardien qui vous alertera de toute personne qui pourrait s’approcher de votre porte, vous ne pouvez pas faire mieux que l’Akbash.

Ce chien a besoin d’un propriétaire fort et cohérent qui peut également être sensible à ses besoins lors de la formation. Ils peuvent être facilement dressés, mais assurez-vous de les socialiser tôt avec d’autres chiens ou animaux de compagnie avec lesquels ils pourraient vivre dans la maison.

Parce qu’ils sont indépendants, ils n’ont généralement aucune anxiété de séparation avec leurs homologues humains. Assurez-vous de leur donner un peu d’espace, car ils aiment être seuls de temps en temps.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment