Chiots

Chiots Jack Russell Terrier : Photos et faits mignons

Written by aslmad.yaz

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, les chiots Jack Russell Terrier sont vraiment mignons ! Envisagez-vous d’amener un chiot JRT dans votre maison ou votre famille ?

Avant de ramasser un chiot sosie de Wishbone, vous devez vous assurer que vous et tous les membres de votre foyer êtes prêts pour l’engagement et les soins dont ils auront besoin.

Ces chiots intelligents et très athlétiques sont assez adorables, mais il y a certaines choses que vous devez savoir sur les chiots Jack Russell Terrier avant de vous rendre à votre refuge local ou à votre sauvetage pour en adopter un.

La formation doit commencer dès le premier jour

Un chiot Jack Russell Terrier âgé de 12 semaines courant vers la caméra.

(Crédit photo : Robert D. Barnes/Moment/Getty Images)

Les Jack Russell Terriers sont si intelligents qu’ils déjouent parfois même leurs humains. Ils ont été élevés pour déjouer les renards, donc c’est logique.

Combiné à leur énergie élevée et à leur instinct de chasse naturel, cela pourrait en faire un chiot très destructeur s’il n’est pas correctement dressé.

L’entraînement de votre Jack Russell Terrier fonctionne mieux avec cohérence et renforcement positif. Les amateurs de JRT soulignent également que vous devez faire preuve de fermeté et d’autorité, et il y aura des moments où votre chiot le testera.

L’éducation de votre chiot sera plus facile s’il est plus jeune, mais vous pouvez toujours entraîner un Jack Russell Terrier plus âgé si vous en adoptez un qui n’est pas un chiot.

Ils peuvent prendre de l’air sérieux

Jack Russell Terrier de dos rebondissant dans l'eau

(Crédit photo : alexei_tm/iStock/Getty Images Plus

Les Jack Russell Terriers ont une énorme quantité d’énergie et de capacités athlétiques. Malgré leur petite taille, ils peuvent sauter jusqu’à cinq pieds à la verticale.

Votre chiot ne pourra pas atteindre de telles hauteurs à un âge précoce, mais au fur et à mesure qu’il grandit, son houblon le fera aussi.

Bien qu’impressionnante, cette capacité peut devenir agaçante si votre chien aime sauter sur les gens pour les saluer ; cela peut s’avérer dangereux s’ils apprennent à sauter par-dessus la clôture de votre jardin.

Encore une fois, c’est pourquoi l’entraînement de votre Jack Russell Terrier est si important ; non seulement vous aurez un chien bien élevé, mais vous en aurez aussi un en sécurité.

Ils ont un peu un complexe Napoléon

Chiot à la maison.  Chien au blanc

(Crédit photo : TatyanaGl/iStock/Getty Images Plus)

En règle générale, les Jack Russell Terriers peuvent peser jusqu’à 15 livres, mais ils agissent souvent comme s’ils pesaient 150. Cette petite race de terrier a tendance à avoir une grande personnalité.

Votre chiot peut également être enclin à faire beaucoup de bruit, que ce soit en aboyant, en gémissant ou en grognant. Parfois, un JRT aboiera même après son humain s’il sent qu’il ne reçoit pas assez d’attention.

Heureusement, il existe des moyens de dresser votre chiot à ne pas aboyer, afin d’éviter un chien trop jappeur.

Les chiots Jack Russell Terrier aiment leur espace

Chiot Jack russel terrier dormant sur un lit blanc.  Petit chien sous tapis blanc

(Crédit photo : Smitt/iStock/Getty Images Plus)

Les Jack Russell Terriers, comme toute race, peuvent être incroyablement câlins et affectueux envers leurs humains.

Cependant, contrairement aux chiens de famille traditionnels comme le Golden Retriever et le Labrador Retriever, les JRT pourraient ne pas apprécier les enfants qui vivent avec eux. Ce terrier est également quelque peu agressif.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir un chiot Jack Russell Terrier et des enfants dans la même maison. Ce que cela signifie, cependant, c’est qu’il est important d’enseigner aux enfants – et aux adultes – à la maison comment jouer correctement avec un chien.

La formation à l’obéissance peut également aider à freiner toute agression indésirable.

Ils aiment creuser

Un petit chien mignon vole rapidement au-dessus d'un pré vert - Jack Russell Terrier

(Crédit photo : K_Thalhofer/iStock/Getty Images Plus)

Les Jack Russell Terriers ont été élevés pour aider à chasser les renards. L’instinct de creuser des trous de renard est dans leur ADN, donc même s’ils ne vous aident pas à chasser, ils auront probablement envie de déterrer quelque chose.

Si vous n’avez pas de jardin, cela ne signifie pas que vous êtes à l’abri du gène du creusement. Les chiots Jack Russell Terrier seront tout aussi heureux de fouiller dans votre linge sale, les coussins du canapé ou les poubelles.

Si vous avez une cour, il peut être judicieux d’envisager des clôtures qui s’étendent sous terre sur environ un pied. Cela peut aider à garder votre chiot en sécurité et dans votre cour.

Une autre façon de freiner la compulsion de creuser est de garder votre chiot heureux et diverti. Jouer à des jeux mentalement et physiquement stimulants avec votre chiot peut lui donner un moyen plus sûr de jouer et il peut créer des liens avec vous.

Ils ne sont pas les mêmes que les Russell Terriers

Jack Russell chiot dormir sur lit

(Crédit photo : Takako Chiba/MottoPet/Amana Images/Getty Images Plus)

Beaucoup de gens peuvent supposer que le Jack Russell Terrier est de la même race de chien que le Russell Terrier. Bien qu’ils se ressemblent incroyablement et proviennent d’un pool génétique qui se chevauchent, il existe en fait de légères différences entre les deux races.

Les Parson Russell Terriers sont également souvent appelés à tort Jack Russell Terriers. Eux aussi partagent une ascendance avec le JRT et le Russell Terrier, mais encore une fois, il existe des différences subtiles.

Ils proviennent tous du même éleveur anglais du 19e siècle, le révérend John « Jack » Russell. Le Jack Russell Terrier et le Parson Russell Terrier étaient les mêmes jusqu’à ce que deux groupes de passionnés distincts commencent à les élever de manières légèrement différentes à la fin du 20e siècle.

Alors comment différencier les trois ? Eh bien, cela peut être difficile.

En un mot, le Parson Russell Terrier est plus élevé pour l’esthétique, tandis que le JRT est élevé pour son objectif initial – l’athlétisme. Et bien qu’ils soient généralement tous de la même couleur et de la même taille, les Russell Terriers ont tendance à être plus longs que grands.

Si vous adoptez l’une de ces races, vous aurez un chiot énergique, intelligent et athlétique !

Leurs manteaux ont besoin de soins particuliers

Jack Russell Terrier courant avec une balle

(Crédit photo : alexei_tm/iStock/Getty Images Plus)

Étant donné que les Jack Russell Terriers ont été élevés pour creuser dans des trous de renard et faire du travail de la terre, leur pelage est très grossier et dense pour protéger la peau. Malheureusement, ce poil court et épais peut créer une situation très déplaisante.

Si vous voulez un chiot Jack Russell Terrier, assurez-vous que vous êtes prêt à vous occuper de la fourrure sur les vêtements et les meubles ou rassemblée en petites boules dans les coins de votre maison.

La bonne nouvelle est que prendre soin du pelage d’un Jack Russell Terrier n’est pas trop pénible. Les JRT à revêtement cassé et à revêtement rugueux devraient avoir leurs manteaux décapés deux fois par an. Ce processus aide à éliminer les poils morts et réduit la perte de poils. C’est mieux fait par un professionnel.

Les JRT à revêtement lisse doivent être brossés une fois par semaine. Un bain régulier est également nécessaire, surtout si votre chiot s’en tient à ses racines et décide de creuser un peu dans la cour – ou dans sa propre fosse à creuser.

Si vous décidez qu’un chiot JRT vous convient, n’oubliez pas que vous pouvez trouver à peu près n’importe quelle race dans votre refuge ou refuge local. Vous pouvez également consulter La page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par code postal !

Avez-vous déjà adopté un chiot Jack Russell Terrier ? Avez-vous des conseils d’entraînement ou de toilettage pour les futurs passionnés de JRT ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment