Histoires d'adoption de chiens

Wacku The Rescue s’est fait couper la moitié du visage par un homme ivre avec une machette

Written by aslmad.yaz

Si une photo de Wacku apparaissait sur votre flux de médias sociaux, vous pourriez penser que c’était un chien qui était sur le point de devenir viral à cause de sa langue exceptionnellement longue. Une vidéo Instagram de Wacku montre sa langue dépassant de sa bouche comme s’il était une sorte d’hybride grenouille-canine de dessin animé adorable.

(Crédit photo : Instagram)

Mais si vous regardez attentivement, vous verrez que Wacku est en fait le survivant d’une horrible attaque qui a été menée par un homme ivre avec une machette. L’incident a laissé la moitié du visage et du museau de ce doux chien coupé.

(Crédit photo : Instagram)

Wacku a réussi à se remettre de l’épreuve – mais après trois ans assis sur l’étagère du refuge PAWS aux Philippines, il était toujours sans sa maison pour toujours. Heureusement, il est maintenant amené aux États-Unis par l’organisation Road Dogs & Rescue et il semble qu’il trouvera enfin son bonheur.

(Crédit photo : Facebook)

Résumant l’incident qui a laissé Wacku avec un visage coupé en deux de façon permanente, Nikki Carvey de Road Dogs a déclaré: « C’était aléatoire. Le gars était un fou ivre et vient d’attaquer Wacku qui était dans la jeep de son propriétaire [at the time]. « 

Un article de l’organisation PAWS (daté de décembre de l’année dernière) indique que le propriétaire de Wacku a porté plainte contre l’homme ivre « mais l’affaire est toujours en cours et un bénévole assiste aux audiences ».

(Crédit photo : Facebook)

Malgré toute la violence et le drame de son enfance, Wacku ne semble pas être un chien rancunier contre les humains. Nikki le caractérise comme un « garçon vraiment doux et heureux » et ajoute qu’on le trouve généralement en train de remuer la queue avec enthousiasme et de rechercher l’affection humaine.

(Crédit photo : Instagram)

Interrogée sur les chances de Wacku d’être enfin adopté, Nikki est optimiste, affirmant que depuis que son histoire a fait le tour des réseaux sociaux, elle a été inondée de candidatures. Donc, il ne faudra pas longtemps avant que Wacku saute dans un avion depuis les Philippines et se familiarise avec sa maison de toujours.




Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment