Sécurité des animaux

Tout ce que vous devez savoir sur les barrières et barrières pour chiens

Written by aslmad.yaz

chien derrière la porte de chien.  il existe également des alternatives aux barrières pour chiens.

(Crédit d’image: Getty Images / Bernard Van Berg / EyeEm)

Si vous avez un chien, vous avez probablement une ou plusieurs barrières pour chiens – à moins que, comme moi, vous n’ayez un chien qui peut sauter plus haut que vous êtes grand. N’ayez crainte, cependant, car il existe encore des moyens d’éviter les ennuis à votre chien de qualification olympique pour le saut en hauteur.

Portes pour chiens et d’autres barrières sont nécessaires pour la plupart des parents de chiens. Ils peuvent bloquer les zones dangereuses, comme les escaliers dangereux, les cuisines avec des cuisinières à portée de pattes, les chambres de bébé ou les pièces avec beaucoup d’électronique.

Certains parents de chiens utilisent des barrières pendant l’entraînement à la propreté pour contenir les accidents. Cependant, différents chiens ont des capacités différentes, et ce qui pourrait empêcher un chien d’entrer peut être facile à sauter pour un autre chien.

Tout d’abord, sortez de votre tête l’idée d’une porte «spécifique au chien». Souvent, la meilleure option pour une barrière pour chien est, en fait, un porte bébé. Puisque ce sont nos fourrure les bébés dont nous parlons, une porte bébé est toujours parfaitement appropriée. Droit?

Questions à vous poser

Ensuite, il est préférable de poser quelques questions pour déterminer quel type de barrière est le bon pour vous et votre chien.

Avez-vous déjà adopté votre chien et l’avez-vous ramené à la maison? Si oui, quelle est leur taille? Quelle sera leur taille obtenir?

Sont-ils un cavalier? Un grattoir? Les garder relégués à un certain endroit de la maison aggravera-t-il leur angoisse de séparation?

De plus, où habitez-vous? Cette porte sera-t-elle pour une maison? Un appartement? Allez-vous en avoir besoin de plus d’un? Vous allez probablement en avoir besoin de plus d’un.

Plus important encore, utilisez-vous une barrière pour chien pour éviter d’avoir à entraîner correctement votre chien dans certaines zones de la maison? C’est une chose si votre chien est encore en train de faire la propreté, mais s’il s’agit d’une solution permanente à un problème réparable, vous devriez vraiment envisager d’autres alternatives.

Si vous avez déjà votre chien, vous savez à quel point il va grossir. Si vous avez adopté un chien de race mixte et que vous n’avez aucune idée de sa taille, ne vous sentez pas trop mal à ce sujet. Préparez-vous simplement à mettre à niveau dans les prochaines années si votre chien grandit.

Que rechercher dans les portes pour chiens

chien par porte de chien

(Crédit d’image: Getty Images / Diane39)

Idéalement, vous vous êtes posé les questions ci-dessus et avez des réponses. Vous devriez avoir une idée de la taille de la barrière dont vous avez besoin, de sa solidité et du nombre de barrières que vous devriez avoir.

Assurez-vous que les portes que vous achetez sont suffisamment hautes et larges pour s’adapter à leurs espaces respectifs.

Quelques les portails fonctionnent pour les grands espaces ouverts, plutôt que de simples portes moyennes. Ils ont tendance à être plus chers, mais ils sont meilleurs que l’alternative. Les barrières qui ne s’adaptent pas correctement peuvent présenter des risques de trébuchement ou endommager les murs de votre maison.

Certaines portes peuvent être utilisées à l’extérieur – autour des piscines ou des jardins, par exemple.

Si vous avez besoin d’une porte pour un usage temporaire, comme pour la propreté, une porte autoportante peut répondre à vos besoins. Ils sont plus faciles à monter et à démonter et n’endommageront généralement pas votre maison.

Il existe également des portes pour les escaliers et des portes pour chiens qui ont des ouvertures plus petites pour les animaux tels que les chats. Comme toujours, faites vos recherches avant de faire cet achat. Voici quelques points à garder à l’esprit.

  • Montage. Les portails sont soit montés sur matériel, soit montés sous pression. Les portails montés sur quincaillerie se fixent en permanence aux portes, nécessitant une perceuse et du matériel pour l’installation. Ils sont plus robustes que les barrières à pression et les gros chiens ne les renverseront pas. Les portails à pression n’utilisent pas de matériel, sont faciles à installer et peuvent se déplacer quand vous le souhaitez. Vous n’avez pas besoin de percer le mur pour les utiliser, ils peuvent donc convenir aux locataires qui ne peuvent pas apporter de modifications permanentes à la maison. Vous pouvez même en emmener un avec votre chien lors de visites, par exemple pour bloquer la cuisine de tante Sally car elle n’autorise pas les chiens dans son salon.
  • Fonctionnalités. Certaines portes de passage ont des portes pratiques, mais pas très larges. Certaines portes bloquent les chiens mais ont de minuscules portes pour les chats. Les portails peuvent être en bois, en métal ou en plastique, et certains sont conçus pour la décoration intérieure. Les portails électroniques s’ouvrent via un bouton mural par télécommande, comme la porte de garage. Les portails autoportants couvrent les cheminées. Certaines nouvelles portes conçues pour les enfants ont des alarmes.
  • Taille. Les portes varient en hauteur. Si vous avez un grand chien gonflable, comme un Setter irlandais, il peut facilement sauter par-dessus une petite porte. Un Yorkshire Terrier, en revanche, ne risque pas de sauter par-dessus une porte de 29 pouces de haut.

Et s’il vous plaît, lisez attentivement les instructions d’installation et d’utilisation de votre portail. N’oubliez pas qu’un chien peut renverser une barrière mal installée et se blesser ou avoir peur en tombant.

Alternatives aux barrières pour chiens

Si vous préférez ne pas utiliser de barrière pour chiens, la meilleure alternative est toujours la formation. Ce sera évidemment plus exigeant en main-d’œuvre, mais aussi plus gratifiant.

Il est essentiel que votre animal apprenne les limites de toutes sortes. Une demande plus littérale n’est pas une demande inacceptable à placer sur nos animaux de compagnie, tant qu’elle ne les isole pas des autres membres de la maison. C’est aussi la façon la plus humaine d’apprendre à un chien qu’il y a des zones de la maison où il n’est pas autorisé.

Alors que certaines méthodes proposent des techniques basées sur des odeurs désagréables ou qui rendent votre animal suffisamment inconfortable pour ne pas vouloir entrer dans la pièce, je ne le recommande pas. Il n’est jamais idéal de mettre votre chien mal à l’aise. Cela pourrait poser des problèmes plus tard.

J’ai réussi à entraîner les chiens que j’ai eu dans le passé sur leurs limites, et c’est toujours mieux ainsi. Cela prendra du temps et de la patience, mais les chiens apprécient presque vos soins et votre attention malgré tout. Ils en valent bien sûr toujours la peine, et le temps passé à s’entraîner est le temps passé à créer des liens.

Avez-vous des recommandations de barrières pour chiens? Avez-vous réussi à entraîner un chien à ne pas entrer dans certaines pièces? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Cliquez sur les liens en gras dans l’article pour acheter votre chien et soutenir notre contenu!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment