Noms de chien femelle

Top 10 des noms de chiens et de chats les moins à la mode

Written by aslmad.yaz

Miss Kitty, Whiskers, Lucky et Scooby peuvent sembler des noms adorables – sans parler des noms populaires – pour un félin ou un chien. Mais tout comme les noms de bébé, le genre de surnoms que nous choisissons pour nos animaux de compagnie fluctue avec le temps.

Aujourd’hui, les noms d’animaux de compagnie populaires ressemblent peu aux meilleurs choix d’antan, comme Lucky et Sweetie.

Après avoir exploité les archives de Vetstreet pour déterminer les principaux noms de chats et de chiens qui ont évolué au cours des 12 dernières années, nous avons également décidé de jeter un coup d’œil aux noms d’animaux de compagnie qui ont considérablement chuté de la liste de popularité.

Pour un aperçu supplémentaire de ces tendances à la baisse, nous nous sommes tournés vers Laura Wattenberg, auteur de The Baby Name Wizard et créatrice de babynamewizard.com, pour nous aider à deviner pourquoi Brandy et Snowball sont tombés de la piste de favorabilité pour faire de la place à tous les Lolas. et Coopers maintenant dans le monde des animaux de compagnie.

Les animaux domestiques sont aussi des personnes

En analysant les noms d’animaux les plus à la mode, nous avons découvert que les propriétaires trouvent souvent l’inspiration dans les livres de noms de bébés humains lorsqu’ils choisissent un nom pour leur animal. Selon Wattenberg, cela explique pourquoi les choix centrés sur la description – Snowball, Pepper, Shadow – sont en déclin. «Certains de ces noms tombants étaient autrefois dans le temple de la renommée des noms populaires», dit Wattenberg, citant des exemples comme Tabitha, Tigger, Sheba et Miss Kitty. « Pour les chats, en particulier, la tendance à une dénomination plus humaine montre que les chats deviennent vraiment une partie importante de la famille. »

Flash info: les années 80 sont si terminées

Un autre lien significatif entre de nombreux noms figurant sur la liste à la baisse: beaucoup d’entre eux étaient extrêmement populaires dans les années 1980. Des surnoms comme Misty, Samantha, Katie et même – ruh-roh! – Scooby. Les gens de VH1 adorent peut-être être nostalgiques de l’ère des jeans délavés à l’acide et des groupes de métal, mais en ce qui concerne les noms d’animaux de compagnie, l’Amérique a clairement évolué. Désolé, Spike.

Top 10 des noms d’animaux en déclin:

Noms de chiens femelles:Noms de chiens mâles:Noms de chat femelle:Noms de chat mâles:
1. Brandy1. Dakota1. Katie1. Bailey
2. Casey2. Poivre2. Sabrina2. Salem
3. Brumeux3. Casey3. Tigrou3. Baxter
4. Chanceux4. Taz4. Samantha4. Bubba
5. Sheba5. Scooter5. Boule de neige5. Merlin
6. Samantha6. Scooby6. Mlle Kitty6. Moustaches
7. Sandy7. Spike7. Sheba7. Alex
8. Cassie8. Sampson8. Tabitha8. Boule de neige
9. Cléo9. Bubba9. Tabby9. Sébastien
10. Katie / Shadow (égalité)10. Rudy10. Chérie10. Thomas

Sonne comme…

En plus de la signification d’un nom et des connotations qu’il peut avoir, nous devons également prendre en compte le son réel. Wattenberg souligne que de nombreux pics pour chats en déclin ont des sons légers et croquants, tels que Whiskers et Alex. Les noms qui gagnent en popularité sont plus chauds et plus doux, y compris Lola et Cooper. Une autre théorie à méditer: les propriétaires optent pour des noms plus câlins car ils sont plus attachés que jamais à leurs animaux de compagnie.

Avez-vous vu l’un des noms de vos animaux de compagnie sur cette liste? Si oui, ne soyez pas trop insulté – uneprès tout, ces noms étaient à une époque populaires.

Source originale de l’article: Top 10 des noms de chiens et de chats les moins à la mode


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment