[ad_1]
De nombreux parents de Staffy Bull Bullmastiff décriraient la personnalité de leurs chiens comme paresseuse, mais alerte et ludique. Ils ont de l’énergie à brûler et peuvent se promener et s’amuser avec les membres de leur «meute».
Le Staffy Bull Bullmastiff peut s’ennuyer s’il n’est pas stimulé mentalement et physiquement par des activités. S’ils sont laissés seuls pendant de longues périodes, ils peuvent malheureusement être plutôt destructeurs. Cela étant dit, assurez-vous de pouvoir consacrer suffisamment de temps à cette race mixte afin de répondre à ses besoins. Bien que leur côté Bullmastiff puisse être assez calme et paresseux, le Staffordshire Bull Terrier a un peu plus d’énergie, et ce mélange nécessitera une famille dévouée ou un parent de compagnie qui puisse prendre soin d’eux.
L’un des plus grands défis, sinon le plus, avec ces chiens est la formation dont ils ont besoin. Ils peuvent être très têtus et entêtés, donc une formation précoce et cohérente sera essentielle. C’est également une bonne idée de socialiser votre chien avec des étrangers ou des visiteurs de votre maison, car ils peuvent être agressifs envers les étrangers. Ils sont d’excellents chiens de garde une fois formés et vous protégeront vous et votre maison à tout prix.
En raison de leur taille et de leur niveau d’énergie, ces chiens ne sont pas adaptés aux appartements. Ils feront mieux dans une maison qui a une cour arrière. Le Staffy Bull Bullmastiff aime les enfants et faire partie de la famille autant que s’il était le seul animal de compagnie de la maison. Comme ils peuvent être particulièrement paresseux, surtout en vieillissant, ils conviennent également aux personnes âgées. Ce sont des chiens doux et incroyablement fidèles qui font des compagnons aimants pour ceux qui peuvent consacrer du temps à leur formation et aux soins nécessaires.
[ad_2]
Source link
Leave a Comment