Activités

Quelle est la meilleure façon de capturer des moments spéciaux avec votre chien? Rencontrez la photographe pour animaux de compagnie Adriana Mrizek!

Written by aslmad.yaz

archer dans la cabine de baiser de la saint-valentin

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

Permettez-moi de dire tout de suite, j’ai le meilleur chien. Je sais que beaucoup de gens prétendent avoir le meilleur chien, mais ils se trompent. J’ai le meilleur chien qui ait jamais existé. Le nom de mon chien est Archer, et c’est la magnifique et belle bête sur la photo ci-dessus.

Je prends constamment des photos de lui tout au long de la journée, et mon téléphone contient environ 87% de photos et de vidéos d’Archer. Mais quand je suis tombé sur un événement Facebook qui annonçait une séance photo de chien sur le thème des vacances à l’hôpital animalier local, j’ai décidé qu’Archer demanderait enfin à un professionnel de capturer sa majesté.

La photographe Adriana Mrizek dirige Furry Reflections Photography, et après notre première séance photo, nous sommes devenus des clients réguliers. Adriana est excellente pour obtenir l’expression parfaite des animaux de compagnie. Chaque fois que nous venions à l’une de ses séances photo à thème, il y avait toujours de nouveaux décors et accessoires amusants, et vous pouviez dire que tout le monde passait un bon moment.

J’ai pu parler à Adriana plus tôt cette année et découvrir son travail avec la photographie animalière.

Comment l’amour des animaux est devenu une carrière professionnelle dans la photographie d’animaux de compagnie

chiens dans le parc

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

BRIAN: Avez-vous toujours été intéressé par la photographie d’animaux?

ADRIANA: J’adore travailler avec les animaux et quand j’étais au lycée, mon grand-père m’a donné son vieil appareil photo Nikon. C’était très manuel. Vous mettez le film et vous l’enroulez et tout ça. Et je prenais beaucoup de photos, puis c’est devenu un moyen d’intégrer mon amour des animaux et de la photographie.

Tout s’est en quelque sorte réuni. Je me suis procuré un nouvel appareil photo et j’ai vraiment aimé prendre des photos de chiens – d’animaux de compagnie en général. Capturer leur personnalité et le regard dans leurs yeux. Ils ont tellement à offrir et à apporter beaucoup à la caméra, alors j’ai toujours aimé faire ça.

BRIAN: Quand avez-vous commencé à photographier des animaux?

ADRIANA: J’ai toujours eu des chats et nous avons des oiseaux, donc je prenais toujours des photos d’eux, et il m’est arrivé de tomber sur des photos d’animaux sur Pinterest et c’était l’un de ces moments «ah -ha». Je me suis dit: « Euh, je me demande si je peux vraiment faire quelque chose avec ça. »

J’envisageais de trouver un deuxième emploi pour un revenu supplémentaire, mais je voulais faire quelque chose qui me plaît, de sorte que tout se passe à peu près au même moment.

J’ai fait des séances de maternité où vous avez un couple qui a son chien et qui aime son chien et qui a un bébé, alors j’ai fait la maternité [photos] qui incluent le chien. J’ai fait des engagements où un couple s’est fiancé et leur chien est sur la photo avec eux.

Et j’ai aussi fait des photos d’anniversaire pour des chiens et des photos de seniors, c’est-à-dire quand le chien est un senior et que le propriétaire veut peut-être une dernière série de photos, ou j’ai fait des photos de chiot et de nouveau membre de la famille. Une grande partie montre la personnalité de ce chien. Donc, j’ai fait toutes sortes de photos.

J’aime les chiens. Je suis juste un amoureux des animaux. Ma famille me taquinait toujours que si je le pouvais, j’aurais une ferme avec des tonnes d’animaux différents. Mais travailler avec des chiens est le meilleur. Ils sont toujours si heureux, ils veulent de l’attention, ils ont beaucoup de personnalité.

Et les chats sont également parfaits pour travailler. Ils sont un peu plus maussades, mais ils sont beaux à capturer sur l’appareil photo.

Comment obtenir de superbes photos de chiens?

patte et empreintes de pas sur la plage, petit chien avec cravate

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

BRIAN: Je suis sûr que c’est la question que l’on vous pose le plus souvent: comment voulez-vous que les chiens restent immobiles pour les photos?

ADRIANA: Dans le studio, une chose est de s’assurer que le chien est à l’aise dans son environnement. Permettez-leur de sentir la zone. Je m’assure de leur accorder de l’attention pour qu’ils soient à l’aise avec moi. Et aussi que le propriétaire est à l’aise, car si le propriétaire est nerveux, le chien deviendra également nerveux.

J’ai fait une photo de Doberman une fois où j’avais la mère, le père et sept chiots, et à un moment donné, je les avais tous rampés partout sur moi, et le père est venu et a mis toute sa bouche sur l’objectif de mon appareil photo. Pas comme s’il l’avait arraché ou quoi que ce soit, il l’a juste léché un peu.

C’est bon – ça arrive. Cela vient avec le territoire.

BRIAN: À quelle fréquence les chiens ont-ils des «accidents» lors d’une séance photo?

ADRIANA: Frappez du bois, je n’ai jamais fait caca de chien. J’ai eu quelques pipi, mais la plupart du temps, c’est parce que ce sont des chiots.

Photoshoots de chien pour les grandes vacances

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

BRIAN: Vous faites les grandes séances photos des fêtes presque tous les mois. Quelles sont les plus grandes vacances pour la photographie de votre animal de compagnie?

ADRIANA: Ce serait Noël. Noël est probablement le plus grand. Je propose mes services avec Help Save Pets, et ils sont en collaboration avec Animal Care Center of Shorewood, Oswego et Downer’s Grove [in Illinois].

Et ils ont un père Noël génial qui fonctionne pour Bass Pro. Il est si bon avec les animaux. Très patient. La configuration est magnifique.

chien posant pour le tournage de la saint patrick

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

BRIAN: Et vous et moi parlons à la mi-mars, et vous venez d’avoir votre séance photo de chien de la Saint Patrick, et en avril vous avez une séance de photo de chien de Pâques.

ADRIANA: Le mois prochain, je fais les choses un peu différemment. J’essaye de faire quelque chose tous les mois, donc pour avril, c’est Pâques avec une sorte de Alice au pays des merveilles thème.

Je ne fais pas de lapin de Pâques parce que je pense – et je ne l’ai jamais expérimenté parce que je ne l’ai jamais essayé – mais je suppose que la plupart des chiens seraient mal à l’aise avec un gros lapin habillé.

Puis en mai je ferai une configuration pour la fête des mères. En juin, je veux faire quelque chose pour la fête des pères. J’ai probablement quelque chose pour le 4 juillet. J’essaye de m’assurer d’avoir au moins deux événements cet été. J’adore rencontrer des gens et j’adore rencontrer leurs chiens.

chihuahua posant pour la séance photo de la fête des mères

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

BRIAN: Y a-t-il une race de chien préférée à photographier?

ADRIANA: Peu importe la race. Vous pouvez trouver un bel angle quoi qu’il arrive. Cela dépend vraiment de la personnalité du chien. Quel travail pour un chien, peut ne pas fonctionner pour un autre.

J’y vais ça fait deux ans pour moi en décembre depuis quand j’ai commencé et je me répète [customers]. Et c’est génial parce que les chiens me connaissent et je me souviens d’eux et des propriétaires. C’est vraiment sympa.

BRIAN: Avez-vous grandi avec des chiens?

ADRIANA: Non, mais j’ai toujours voulu un chien. Et après trente-cinq ans, j’ai finalement eu un chien. C’est un mélange de chien de laboratoire. Il a le chef de laboratoire, mais le corps d’un chien. Donc, si vous le regardez, sa tête est plus grosse que son corps. Son nom est Leo. C’est mon modèle. C’est la mascotte des Furry Reflections.

Comment pouvez-vous obtenir des photos de votre chien d’Adriana?

deux chiens posant pour une séance photo halloween

(Crédit photo: Adriana Mrizek)

J’ai eu cet entretien avec Adriana avant la mise en quarantaine, donc évidemment, beaucoup de choses ont changé. En ce moment, Adriana prend des photos à une distance sociale sûre des familles et des animaux de compagnie sur leurs porches.

Le projet Front Porch vous permet de capturer un moment spécial avec ceux que vous aimez, même pendant cette période difficile.

Vous pouvez prendre rendez-vous en envoyant un message à Adriana sur la page Facebook Furry Reflections. La séance photo ne prendra pas plus de 15 minutes. Vous pouvez prendre des rendez-vous en semaine avant 17 heures et le week-end.

  • 20 $ comprend un tirage numérique et un don de 5 $ à Safe Haven Wildlife Rehabilitation ou Wags 2 Wishes.
  • Vous voulez faire un don aux deux organisations? 25 $ comprend 1 impression numérique et un don de 5 $ à Safe Haven Wildlife Rehabilitation et Wags 2 Wishes.
  • C’est 15 $ pour chaque impression numérique supplémentaire.

Suivez Furry Reflections sur les réseaux sociaux:

Prenez-vous déjà des photos de votre chien pour des vacances ou des occasions spéciales? Comment obtenir de superbes photos de votre chien? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment