races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien Patterdale Terrier

Comme la plupart des terriers, le Patterdale est un gros chien dans un petit paquet. Ils sont extravertis, vivants et amusants. Ce chien vous gardera sur vos orteils. Appuyez sur votre Fitbit et vous ferez de nombreuses étapes pour les suivre.

C’est un chien de travail et adore avoir un travail à faire, peu importe sa taille. Ils peuvent être très volontaires, c’est pourquoi une réapplication positive est la voie recommandée à suivre en matière de formation. De courtes sessions de formation sont recommandées pour les empêcher de perdre tout intérêt.

Le Patterdale Terrier a besoin d’une socialisation précoce – exposition à de nombreuses personnes, images, sons et expériences différents – quand il est jeune. La socialisation permet de s’assurer que votre chiot Patterdale Terrier grandit pour devenir un chien bien équilibré.

La nature extravertie du Patterdale en fait un bon choix pour une personne active qui peut leur accorder beaucoup d’attention. Ils adorent les enfants et font d’excellents animaux de compagnie, car ils sont capables de suivre les enfants de tous âges.

Ils apprécieront un jeu de récupération tout autant qu’un jouet interactif et stimulant ou une longue promenade. Tant qu’ils se sentiront occupés, ils seront très contents. Ils ne doivent pas être laissés seuls pendant de longues périodes car ils sont enclins à un comportement destructeur lorsqu’ils se sentent isolés. Les familles nombreuses sont idéales pour lutter contre cela.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment