races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien mixte Puginese

De nombreux propriétaires de Puginese décrivent la personnalité de ces chiens comme aimante et têtue, mais voulant toujours rendre leurs propriétaires heureux. Ils ne nécessitent qu’une quantité modérée d’exercice et préfèrent de loin rester à l’intérieur sur le canapé avec leur propriétaire plutôt que de jouer dans un parc pour chiens.

Certains chiots Puginese sont difficiles à dresser et sont décrits par les propriétaires comme n’étant pas la race mixte la plus intelligente. La patience et l’entraînement précoce sont essentiels, ainsi que l’utilisation de nombreux renforcements positifs lors de l’entraînement à l’obéissance. Ces chiens ont tendance à avoir une courte durée d’attention et deviendront frustrés s’ils sont submergés par l’apprentissage de nouvelles astuces. Encore une fois, la patience est la clé!

Ils ne sont pas particulièrement connus pour être des chiens de petite race « jappeurs », mais les Puginese aboieront très certainement pour alerter leurs propriétaires de l’arrivée d’un étranger. Bien qu’il soit courant que les Puginese soient surpris assez facilement, leur loyauté et leur désir de protéger ceux qu’ils aiment en font d’excellents chiens de garde.

Étant donné que les Puginese sont enclins à être effrayés par les bruits forts et stressés dans des environnements agités, ils font mieux dans les ménages plus petits et plus calmes. Ils font de merveilleux animaux de compagnie pour ceux qui ont des horaires chargés, car ce sont de petits chiens indépendants, mais ils adoreront aussi être le compagnon d’une personne âgée tout autant qu’être un animal de compagnie.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment