races de A à Z Races de chiens

Photos, caractéristiques et faits de la race de chien American Hairless Terrier

Comme beaucoup d’autres chiens de la race Terrier, les American Hairless Terriers sont peut-être petits, mais leurs personnalités sont tout sauf. Ils ont des niveaux d’énergie élevés, vous feront savoir si quelque chose les préoccupe (ou si quelqu’un est à la porte d’entrée) et ne se débrouillent pas bien lorsqu’ils sont laissés seuls pendant de longues périodes. L’AHT a besoin d’attention et de validation, ce qui en fait de bons chiens pour les grandes familles ou les citadins actifs.

L’American Hairless Terrier peut avoir quelque chose d’un complexe de Napoléon, il est donc important de commencer à s’entraîner tôt et de manière cohérente. Heureusement, les AHT sont incroyablement intelligents et curieux, et ils aiment faire plaisir à leurs humains. Ils peuvent essayer de vous tester au début, mais si vous vous en tenez à un entraînement régulier, votre AHT apprendra l’ordre hiérarchique – même s’il reteste cette limite de temps en temps.

Même s’ils sont énergiques, les American Hairless Terriers aiment les câlins autant qu’ils aiment jouer et effectuer des tours entraînés. En tant que chien plus petit, ils peuvent s’en tenir le plus à leur être humain « principal », ou au principal soignant. Pourtant, les AHT n’ignoreront pas le reste de la famille; ils se trouvent juste à jouer les favoris.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment