[ad_1]
Avez-vous déjà vu un chien voler ou attraper des vagues ? Qu’en est-il du skate ou du base jump ?
Les humains peuvent être assez intrépides lorsqu’ils testent leurs limites à travers des sports extrêmes. Et pour les parents d’animaux qui aiment aller à l’extrême, certains ont également la chance de trouver les meilleurs amis de leurs chiens qui partagent la même passion pour la vie.
Avant de partager quelques vidéos de ces chiens pratiquant des sports extrêmes, il est important de savoir qu’aucun de ces chiots n’est forcé contre son gré. Ces amis à fourrure sont avec des humains expérimentés qui se sont entraînés avec leurs chiots pendant un certain temps et les ont lentement initiés à leur mode de vie.
S’il te plaît n’essayez pas d’imiter ou de tenter l’un de ces sports extrêmes à moins d’avoir de l’expérience ou d’être avec quelqu’un qui l’est.
Passons maintenant à ces sept chiens en quête de sensations fortes qui s’amusent avec les sports extrêmes !
1. Hollywood Dog qui aime faire du skateboard
Jumpy est peut-être le chien le plus décoré de cette liste de chiens. Non seulement ce mélange de Border Collie aime faire du skateboard, mais il a partagé le grand écran avec des acteurs comme Ethan Hawke et John Travolta.
Ce chiot a été adopté par Omar Muller à Los Angeles. Omar se rendait au Home Depot le plus proche à 5 heures du matin pour faire de la planche à roulettes, et il emmenait son chien, Jumpy, avec lui. Remarquant qu’elle le poursuivrait pendant qu’il faisait de la planche à roulettes, il lui a donné un coup de feu pour voir si elle voulait l’essayer.
Regardez-la s’amuser dans leur skate park local dans la vidéo ci-dessus !
2. L’aventurier fait du kitesurf avec son meilleur ami
Les voyages en voiture peuvent être très amusants et relaxants. Mais rien de tel que d’aller d’un endroit à l’autre en compagnie de votre fidèle chiot.
Dans le clip ci-dessus, un aventurier part en voyage sur la côte ouest de la forêt Redwood de San Francisco aux plages de sable de Hood River, Oregon.
À la plage, l’homme commence le sandboard avec son fidèle chien qui le poursuit aussi vite qu’il le peut. Plus tard, lui et son chiot ont essayé le kitesurf, un sport combinant un cerf-volant motorisé pour exploiter le vent et un équilibre sur une planche de surf.
Ce magnifique Golden Retriever aime vraiment passer du temps dans l’eau avec son meilleur ami !
3. Border Collie qui affiche une incroyable agilité de parkour
Vous avez probablement vu quelques vidéos en ligne où un homme ou une femme se déplace rapidement dans un environnement urbain, courant et sautant à travers les obstacles sur son chemin. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’une activité spécifique appelée parkour, ou course libre.
En règle générale, vous imaginez que seuls les humains les plus agiles et les plus en forme sont capables de pratiquer ce type de sport extrême. Mais il y a des chiens qui sont tout aussi agiles, sinon plus.
Entrez Neo, un Border Collie qui aime faire du parkour avec son père. Dans la vidéo de trois minutes ci-dessus, nous regardons Neo naviguer à travers les bois et la campagne. Il saute et grimpe aux grands arbres avec aisance et saute sur de longues distances comme si de rien n’était.
C’est une démonstration étonnante de l’agilité et de l’athlétisme que possèdent les chiens.
4. Teckel qui aime skier
Le Canada est connu pour avoir certaines des stations de ski les plus étonnantes au monde. C’est un pays où les gens de toute la planète viennent visiter non seulement pour la culture, mais aussi pour le ski. Mais autant que les humains apprécient les pistes, il y a des chiens qui en profitent tout autant.
Prenez Crusoé par exemple. Ce mignon petit teckel adore dévaler les pistes avec son humain. Tout au long de la vidéo de quatre minutes ci-dessus, nous voyons Crusoe, vêtu de sa propre tenue, assis sur une planche spécialisée pendant que son père le guide en toute sécurité et avec précaution par derrière.
C’est une scène magnifique d’un chien appréciant les pentes !
5. Abbie détient le record du monde de surf sur la plus longue vague par un chien
La Californie est un endroit où les gens affluent lorsqu’ils veulent attraper des vagues et profiter de ce beau temps de plage toute l’année. Et si vous avez été sur la côte ouest de la Californie, vous avez peut-être remarqué un surfeur ou deux essayant de surfer sur les vagues. Mais si vous regardez attentivement, vous pourriez même trouver un chien qui s’essaye au surf.
Rencontrez Abbie Girl! Ce Kelpie australien a été secouru par Michael Uy, qui est un surfeur régulier de Californie. Mais non seulement il est un vétéran chevronné en matière de surf, mais sa chienne Abbie l’est aussi, car elle détient le record du monde Guinness pour avoir surfé la plus longue vague par un chien, qui faisait près de 400 pieds !
Regardez le clip ci-dessus et écoutez l’incroyable histoire d’Abbie Girl et de son père, Michael !
6. Whisper vole dans les airs
Dean Potter est un aventurier expérimenté et un réalisateur de documentaires qui aime voyager autant que les sports extrêmes. L’un de ces sports est le saut de base. C’est un sport où vous parachutez ou utilisez une wingsuit et sautez d’une structure fixe dans les airs.
Dans la bande-annonce ci-dessus du documentaire de Dean, Quand les chiens volent, nous attrapons le point culminant de plus d’un an de préparation pour cet événement de base-jump.
Au sommet de l’une des nombreuses falaises de Yosemite, Dean et son chiot, un chien de bouvier australien, Whisper, sont sur le point de tenter quelque chose de jamais fait auparavant – un homme et son chien sautant ensemble avec une wingsuit.
Il a fallu un an à Dean pour créer un pack spécialisé dans lequel Whisper peut se blottir pendant le saut. Mais tout le travail vaut la peine, car ils font un vol à couper le souffle dans le ciel de Yosemite.
C’est une belle histoire d’homme qui se lance dans l’aventure avec son meilleur pote !
7. Chien de sauvetage intrépide qui aime l’aventure
Une autre aventure qui implique le saut de base, l’histoire de la rencontre de ce chien avec son humain est tout aussi intéressante.
Aventurier passionné et nomade qui conduit à travers le pays, cet homme a trouvé son meilleur ami, Paco, alors qu’il conduisait à travers le désert. Au début, l’homme ne savait pas s’il allait garder Paco, car il était toujours en déplacement. Mais ce chiot s’est rapidement révélé être l’ami parfait car il a facilement suivi son père.
En fait, il aime tellement le frisson et l’aventure qu’il fait du base jump avec son père dans le désert !
C’est une belle histoire sur la façon dont l’homme rencontre le chiot et se termine par le saut de base ensemble d’une falaise et dans nos cœurs.
Pensez-vous que votre chien ferait des sports extrêmes ? Dans quels domaines pensez-vous qu’ils seraient bons ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link
Leave a Comment