Mode de vie Nettoyage à domicile

Nettoyage de printemps : 12 articles indispensables pour aider les parents de chiens à ranger

Written by aslmad.yaz

Femme tenant un aspirateur debout avec un chien blanc moelleux

(Crédit photo : Ivan Ozerov/Getty Images)

C’est le moment de l’année pour commencer le nettoyage de printemps, et les parents de chiens en particulier savent à quel point cela peut être difficile.

Nous aimons nos meilleurs amis qui tombent, bave et ont des accidents, même lorsqu’ils se traînent dans la boue du printemps humide ou se roulent dans des fleurs fraîches et couvertes de pollen. Mais nous devons également garder nos maisons propres et bien rangées pour notre propre santé mentale, ainsi que pour l’hygiène.

Personne ne veut avoir des invités dans un désordre puant et embarrassant, et nous, les amoureux des chiens, avons un défi supplémentaire lorsqu’il s’agit de rendre nos maisons présentables. Le nettoyage de printemps est l’occasion de s’assurer que nous faisons les choses correctement, que nous nous organisons et que nous prenons de bonnes habitudes pour le reste des saisons.

Voici douze articles que les parents de chiens peuvent utiliser pour bien démarrer leur nettoyage de printemps.

1. Le bicarbonate de soude

(Crédit photo : Arm & Hammer via Amazon)

Lorsqu’il s’agit d’éliminer les odeurs, les anciennes méthodes sont parfois les meilleures.

Le bicarbonate de soude est une solution éprouvée qui ne repose pas sur des produits chimiques toxiques qui nuiraient à votre chiot. Faites le plein de bicarbonate de soude et gardez une odeur agréable et fraîche dans votre maison.

Saupoudrez-le sur les sites d’accidents dans la maison pour arrêter la puanteur, ou répandez-le là où un chiot malodorant a décidé de se coucher ou de se rouler, puis passez-le simplement à l’aspirateur.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

2. Housse de meuble

(Crédit photo : Mambe via Amazon)

Personne ne veut bannir ses chiots des meubles, mais la plupart des gens ne veulent probablement pas d’un canapé couvert de poils de chien et d’odeurs d’animaux.

Une belle housse de meuble est une excellente solution. Il protégera vos meubles et permettra à votre chiot de passer autant de temps sur le canapé ou le lit qu’il le souhaite.

Tout ce que vous avez à faire est de laver la housse au lieu de passer du temps à essayer de nettoyer et de désodoriser tous les meubles de votre maison. Celui-ci est disponible pour les causeuses, les canapés, les lits et les fauteuils.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

3. Aspirateur à main

(Crédit photo : Bissell via Amazon)

Ce petit aspirateur bon marché est idéal pour les poils d’animaux et autres dégâts, comme la nourriture pour chien renversée ou la saleté qui a été retrouvée et laissée sur les meubles.

Il est léger et facile à déplacer, vous pouvez donc vous concentrer sur des zones à problèmes spécifiques comme les escaliers, les canapés, les lits pour chiens et tout autre endroit nécessitant un nettoyage rapide. Cet aspirateur est très apprécié et recommandé pour les parents d’animaux de compagnie.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

4. Bac à jouets pour chien

(Crédit photo : Bone Dry via Amazon)

Si votre chien a une collection croissante de jouets, vous devriez probablement investir dans un endroit agréable pour les ranger au lieu de les laisser dériver dans la maison où ils peuvent se faire piétiner ou ramasser de la saleté.

Ce bac à jouets pour chien est disponible dans une variété de motifs et peut être rectangulaire ou rond, petit ou moyen. C’est un excellent moyen d’aider à organiser votre maison ce printemps et toute l’année, et si vous ne l’utilisez pas, il est pliable pour un rangement facile.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

5. Vinaigre

(Crédit photo : Heinz via Amazon)

Le vinaigre est une autre solution de nettoyage classique.

Vous pouvez mélanger à parts égales du vinaigre et de l’eau dans un flacon pulvérisateur pour un nettoyant maison qui fonctionnera assez bien pour nettoyer les accidents dans la maison, et il ne contiendra aucun produit chimique toxique pouvant nuire à votre chien.

Il n’est pas nécessaire de payer cher pour des nettoyants remplis de produits chimiques lorsque du bon vinaigre à l’ancienne fait l’affaire.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

6. Outil de délestage

(Crédit photo : FURminator via Amazon)

Beaucoup de manteaux de chiens soufflent au printemps, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de fourrure qui flotte. L’une des meilleures façons de faire face à la mue est de bien brosser votre chiot avant que la fourrure ne crée des dégâts.

Cet outil de suppression de la chute est très apprécié et recommandé pour obtenir même la fourrure profonde et emprisonnée des manteaux et sous-poils des chiens, et cela peut aider à réduire la quantité de nettoyage que vous devrez faire pendant que la fourrure d’été de votre chien grandit.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

7. Reliure pour documents de chien

classeurs sur le thème des chiens (Crédit photo : Avery via Amazon)

Si vous avez un tiroir rempli de dossiers vétérinaires, de papiers d’enregistrement et d’autres documents pour votre chien, c’est peut-être le bon moment pour vous organiser et tout ranger dans un joli classeur qui vous permettra de retrouver facilement vos dossiers lorsque vous en aurez besoin.

N’importe quel classeur fera l’affaire, mais ceux-ci ont de jolies photos de chiots qui les rendront faciles à identifier si vous deviez un jour avoir besoin de trouver les papiers de votre chiot à la hâte.

Vous pouvez les acheter sur Amazon ici !

8. Rouleaux anti-peluches

(Crédit photo : Scotch-Brite via Amazon)

Les rouleaux anti-peluches sont pratiquement indispensables pour tout parent de chien.

Peut-être que votre stock s’épuise, ou peut-être avez-vous besoin de quelques extras pendant que votre chien se débarrasse de ce manteau d’hiver, et le printemps est le moment idéal pour faire le plein. Ces rouleaux à peluches sont assez bon marché et sont très bien notés, ils devraient donc faire l’affaire.

Vous pouvez les obtenir sur Amazon ici!

9. Laisse et porte-clés

porte-clés et laisse (Crédit photo : iDesign via Amazon)

Si vous en avez assez de jeter la laisse, les balles et le collier de votre chien sur le canapé avec vos clés que vous semblez toujours égarer, il est peut-être temps de vous organiser et de libérer des sièges pendant que vous y êtes.

Ce porte-clés a des emplacements pour votre équipement de marche, vos balles de tennis et un espace pour ranger vos clés, vos parapluies ou tout ce dont vous avez besoin avant de sortir avec votre chiot.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

10. Poubelle éliminant les odeurs

(Crédit photo : iTouchless via Amazon)

Nous, les parents de chiens, nettoyons des dégâts puants, et toutes ces ordures malodorantes doivent aller quelque part. Malheureusement, tout jeter jusqu’au trottoir n’est pas une option à chaque fois, mais si nous le laissons dans nos poubelles de cuisine, il peut répandre l’odeur dans toute la maison.

Cette poubelle résout ce problème. Non seulement il s’ouvre automatiquement, ce qui est pratique lorsque vous avez les mains pleines, mais il est également doté d’un filtre anti-odeurs qui empêchera vos déchets de sentir les déchets.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

11. Tapis antidérapant pour bols

(Crédit photo : Reopet via Amazon)

Les bols de nourriture et d’eau de votre chien peuvent bouger, se renverser et faire de gros dégâts, mais un tapis qui ne glisse pas peut vraiment aider à garder votre sol propre.

Le tapis empêche les bols de glisser et de clapoter, et pour les chiens qui mangent et boivent en désordre, il peut attraper le désordre et empêcher votre sol de se mouiller ou de se remplir de miettes. C’est beaucoup moins compliqué que de s’occuper de bols qui glissent partout dans la cuisine.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

12. Aspirateur

(Crédit photo : Amazon)

Un aspirateur à main est idéal pour les petits dégâts, mais vous aurez probablement besoin de quelque chose d’un peu plus gros pour nettoyer les tapis et les sols de votre maison.

Cet aspirateur est cher, mais il est très bien noté et recommandé pour les poils d’animaux, et il est susceptible de garder votre maison propre pendant de nombreuses années à venir. Il dispose également d’un tuyau avec plusieurs têtes de brosse pour éliminer les poils d’animaux sur les meubles et dans les endroits difficiles d’accès.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

Quels autres articles utilisez-vous pour vous débarrasser des dégâts de chien pendant le nettoyage de printemps ? Utilisez-vous quelque chose pour vous aider à organiser vos affaires de chien pendant cette période de l’année ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Cliquez sur les liens en gras dans l’article pour acheter et soutenir notre contenu !


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment