Provisions

Médailles d’identification pour chien : tout ce que vous devez savoir sur l’identification portable de votre chien

Written by aslmad.yaz

[ad_1]

Un chiot Pembroke Welsh corgi est assis sur un banc dans un parc à l'extérieur.

Vous vous demandez quoi mettre sur les médailles d’identité de votre chien ? (Crédit photo : Purple Collar Pet Photography/Getty Images)

La réalisation est presque suffisante pour arrêter votre cœur : votre chien a disparu. Quelqu’un a laissé une porte ouverte, votre chien a creusé un trou sous la clôture ou le couvreur a oublié de fermer la barrière. Quelle que soit la raison, ce n’est pas un événement inhabituel.

Vous pouvez vous préparer à cette éventualité effrayante en faisant graver une étiquette d’identification avec vos coordonnées. De nombreuses lois locales exigent que les chiens portent des étiquettes d’identification, vous pourriez donc en avoir besoin pour être en conformité.

Tu peux commandez des médailles d’identification personnalisées pour votre chien en ligne ici.

Même si votre chien a une puce électronique, c’est toujours une bonne idée pour lui d’avoir une pièce d’identité portable. Quelqu’un qui retrouve votre chien n’a peut-être pas de lecteur de puce ou ne sait pas où amener votre chien pour vous le rendre rapidement. Une pièce d’identité sur le collier aidera quiconque à vous réunir avec votre animal de compagnie.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les médailles d’identification de votre chien.

Quelles informations devriez-vous mettre sur la médaille d’identification de votre chien ?

Jil n’a qu’une information absolument Besoins figurer sur la médaille d’identité de votre chien est votre numéro de téléphone et le nom de votre chien.

Au-delà de cela, les choix sont infinis et peuvent inclure :

  • Votre adresse complète
  • Votre ville et votre état de résidence, mais pas d’adresse postale
  • Un autre numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint, tel que votre numéro de téléphone portable, votre numéro professionnel ou votre numéro de téléphone fixe
  • Toute condition inhabituelle de votre chien, telle que la cécité, la surdité ou tout autre handicap

Vous pouvez énumérer tout ce qui a du sens pour votre situation. Assurez-vous simplement que c’est suffisant pour que quelqu’un puisse vous joindre.

C’est une bonne idée de vérifiez la médaille de votre chien au moins une fois par an pour vous assurer qu’elle est toujours sécurisée. Vérifiez également la lisibilité au cas où la gravure serait tellement usée que vous ne pouvez pas la lire.

Où obtenir une étiquette d’identification de chien et que rechercher

Femme tenant le collier de son chien carlin à l'extérieur

(Crédit photo : productions de pain et de beurre/Getty Images)

Vous pouvez trouver des étiquettes d’identification de chien personnalisables dans presque tous les magasins de fournitures pour animaux de compagnie ou les obtenir par l’intermédiaire de vos bureaux vétérinaires. De nombreux magasins disposent de machines capables de créer automatiquement des étiquettes une fois que vous avez fourni vos informations.

Vous pouvez également commander des plaques d’identité personnalisées en ligne de nombreux sites différents. Ces sites peuvent avoir des critiques d’autres propriétaires d’animaux de compagnie, et vous devriez les vérifier pour vous assurer que vous achetez une étiquette qui affichera clairement vos informations et durera longtemps sans s’effondrer.

En ce qui concerne le type d’étiquette d’identification que vous devriez obtenir, vous avez de nombreuses options. Voici quelques points à considérer :

  • Matériel: La plupart sont en acier inoxydable, en laiton, en aluminium ou en plastique de couleur vive. Certains sont plus résistants et durent plus longtemps que d’autres.
  • Formes: Ils viennent dans des formes de base, telles que des ovales et des rectangles, et des formes fantaisistes, telles que des visages de chien ou des os.
  • Décorations : Vous pouvez embellir l’étiquette de votre bébé avec des strass, de l’émail, des pierres semi-précieuses, etc. Ou obtenez une étiquette avec un forme en relief sur un côté (vous pourriez avoir un ours en peluche d’un côté pour votre ours de 100 livres).
  • Oeuvres d’art personnalisées : Si vous êtes prêt à dépenser de l’argent supplémentaire, vous pouvez acheter des étiquettes personnalisées gravées à la main ou des œuvres d’art uniques.
  • Balise coulissante : Ces les étiquettes glissent sur le col et n’ont pas de connecteurs qui peuvent casser.
  • Service de récupération d’animaux perdus : Certaines entreprises fournissent leur numéro 800 à inscrire sur la médaille de votre chien au lieu de vos propres informations personnelles. Toute personne qui trouve votre chiot perdu recevra des informations lorsqu’elle appellera le numéro pendant que l’entreprise vous contactera pour savoir où se trouve votre animal.

Les étiquettes varient généralement en taille d’environ trois quarts de pouce à deux pouces de large. Ils doivent être suffisamment grands pour que quelqu’un puisse les lire, mais aussi adaptés à votre chien. Les Yorkies ne devraient pas avoir à traîner des étiquettes de deux pouces, par exemple.

Façons de compléter la médaille d’identification de votre chien

Même si votre chien porte une étiquette d’identification claire et sécurisée sur son collier, il doit toujours avoir une puce électronique. Il s’agit d’un petit appareil, de la taille d’un grain de riz, que votre vétérinaire insère sous la peau de votre chien. C’est une procédure d’injection mineure, et votre chien ne saura probablement jamais qu’il est là.

La micropuce peut fournir vos informations à toute personne disposant d’un lecteur de puce, comme un vétérinaire ou des services d’urgence.

Les colliers peuvent également être brodés avec le nom de votre chien et votre numéro de téléphone au cas où la médaille se déconnecterait du collier. Il est plus facile de lire les lettres plus grandes sur un collier que la petite impression sur la médaille située juste en dessous des dents d’un chien nerveux.

Pour une option high-tech, vous pouvez trouver Traqueurs GPS que vous pouvez attacher au collier de votre chien. Vous pouvez utiliser le GPS pour suivre l’emplacement et les mouvements de votre chien depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Si votre chien est perdu ou volé, vous pourrez facilement le retrouver – en supposant que le collier est toujours autour de son cou !

Quel est votre type de médaille d’identification de chien préféré à utiliser ? Votre chien a-t-il d’autres types de pièces d’identité ou une puce électronique ? Postez un commentaire ci-dessous et faites-le nous savoir !

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment