Noms de chien par thème

Les meilleurs noms de chien ‘Star Trek’ pour votre nouvel ami sur la frontière à fourrure

Written by aslmad.yaz

LAS VEGAS, NV - 07 AOT: Le chien Star Trek est assis dans la chaise Captain le jour 5 de la convention officielle du 50e anniversaire de Star Trek de Creation Entertainment au Rio Hotel & Casino le 7 août 2016 à Las Vegas, Nevada.

(Crédit photo : Albert L. Ortega/Getty Images)

La recherche d’un Star Trek-nom inspiré pour votre chien? Vous n’êtes pas seul, fan de Trek !

Avec la bande-annonce intégrale du prochain Star Trek : Picard récemment révélé et les taquineries continues que Quentin Tarantino pourrait faire le prochain Star Trek film, Trekkers ou Trekkies, selon celui que vous identifiez comme étant à un paroxysme. Et les amoureux des chiens sont aussi très excités !

L’affiche officielle de Star Trek : Picard montre l’ancien capitaine de l’Enterprise debout dans son vignoble à côté d’un chien de type Pit Bull. Oui, Picard a apparemment un très bon garçon. Le chiot a même une étiquette en forme d’insigne Starfleet sur son collier qui dit « Non. 1. » Les fans se souviendront que c’est ainsi que Picard a appelé son premier officier, William T. Riker.

Étant donné que Patrick Stewart, qui joue Picard, est un amoureux des chiens connu, il n’est pas surprenant qu’il partagera l’écran avec un toutou spécial ! En attendant de savoir comment Picard a nommé ce gentil garçon, c’est le moment idéal pour penser à quelques noms que vous pouvez donner à votre nouveau meilleur ami.

Alors allons hardiment dans le meilleur Star Trek noms de chiens dans l’univers! Et j’ai même lancé quelques Trek Trivia pour les fans là-bas !

Les meilleurs noms de chiens inspirés par Star Trek

LAS VEGAS - 17 AOT: Pat Krob (L) et son mari Ken Krob de Californie tiennent leurs caniches nommés "le lieutenant  Tasha Yar" (Terre "M. Données" comme ils sont interviewés par le correspondant de G4TV William O'Neal de Californie lors de la cinquième convention officielle annuelle de Star Trek au Las Vegas Hilton le 17 août 2006 à Las Vegas, Nevada.

(Crédit photo : Ethan Miller/Getty Images)

Votre chien doit porter un nom qui soutient sa mission continue : explorer de nouvelles odeurs étranges et rechercher de nouvelles bouches d’incendie et de nouveaux parcs pour chiens !

Remarque : À mon avis, une façon très importante de juger le nom d’un chien est de penser à ce que cela donnerait d’être crié à travers un champ : « Viens ici, [DOG NAME]! » Essayez-le avant de vous engager et de mettre le cap. Voilà quelque Star Trek des noms de chiens qui pourraient convenir à votre toutou.

Picard

Donnez à votre chien commandant le nom qui incitera tous les autres chiens à respecter et à s’aligner sur le nom du capitaine légendaire de l’USS Enterprise-D.

  • Anecdotes sur la randonnée : Jean-Luc Picard a grandi à LaBarre, en France.

Worf

Donnez à votre chiot le nom du fils de Mogh et du célèbre chef de la sécurité de l’USS Enterprise-D.

  • Anecdotes sur la randonnée : Worf était un habitué de sept saisons de Star Trek: The Next Generation et de quatre saisons de Star Trek: Deep Space Nine, ainsi que d’apparaître dans quatre films, détenant le record du plus grand nombre d’apparitions dans Star Trek.

Données

Le nom de l’androïde Lieutenant Commander Data est court et accrocheur, parfait pour un nom d’animal de compagnie.

  • Anecdotes sur la randonnée : Un autre acteur considéré pour le rôle de Data était Freddy Krueger lui-même, Robert Englund.

Milles

Une autre suggestion courte et douce, vous voudrez peut-être nommer votre chiot après le chef du transporteur Miles O’Brien.

  • Anecdotes sur la randonnée : Les écrivains ont également envisagé le nom « Aloysius » pour O’Brien, qui n’est pas un aussi bon nom pour un chien.

Barclay

Si vous donnez à votre chien le nom du lieutenant Reginald Barclay, l’ingénieur en diagnostic des systèmes de l’USS Enterprise-D, vous pourriez l’épeler « Barklay », ce qui est très approprié.

  • Anecdotes sur la randonnée : Barclay a été interprété par Dwight Schultz, qui est surtout connu pour son rôle du capitaine HM « Howling Mad » Murdock dans The A-Team.

Livingston

C’est le nom du poisson-lion du capitaine Picard conservé dans un aquarium d’eau salée sphérique dans sa salle de préparation à bord de l’USS Enterprise-D pendant toute la durée de l’existence du navire.

  • Anecdotes sur la randonnée : Les producteurs disent que Livingston a probablement péri dans le crash de l’Enterprise dans le film Star Trek Generations.

Guinan

Pensez à donner à votre chien le nom du mystérieux barman de l’Enterprise joué par Whoopi Goldberg.

  • Anecdotes sur la randonnée : Le personnage de Guinan a été créé spécialement pour Goldberg, qui est un fan de longue date de Star Trek. Elle se souvient que lorsqu’elle avait neuf ans, après avoir vu le personnage de Nichelle Nichols, le lieutenant Uhura, dans la série originale, elle est allée en courant dans sa maison en criant « Venez ici, maman, tout le monde, venez vite, il y a une dame noire sur la télévision et ce n’est pas une femme de chambre ! »

Endroit

Spot est le nom du chat du commandant Data, qui vivait avec lui lorsqu’il servait à bord des USS Enterprise-D et -E. Elle avait une portée de chatons avec l’un des autres chats de l’Enterprise-D.

  • Anecdotes sur la randonnée : Data a écrit un poème sur Spot, intitulé « Ode to Spot ».

Église

Peut-être que vous pouvez nommer votre chien d’après le légendaire capitaine de l’Enterprise James T. Kirk, un nom pour un chien à la fois réfléchi et orienté vers l’action.

  • Anecdotes sur la randonnée : James Kirk est né à Riverside, Iowa, en 2223.

Spock

L’officier scientifique mi-vulcain, mi-humain de l’Enterprise pourrait inspirer un nom parfait pour un chien avec une curiosité naturelle et des oreilles pointues.

  • Anecdotes sur la randonnée : en 1967, TV Guide a publié un article intitulé « M. Spock est rêveur ! tout sur le sex-appeal de M. Spock.

McCoy

Le médecin-chef de l’Entreprise, le Dr Leonard H. McCoy, pourrait donner à votre chien un grand nom. Le surnom de Kirk pour McCoy est « Bones », ce qui le rend très approprié pour votre chiot.

  • Anecdotes sur la randonnée : DeForest Kelley s’est vu proposer à l’origine le rôle de Spock, mais l’a refusé.

Tibère

C’est le deuxième prénom du capitaine James T. Kirk, mais vous le saviez bien sûr !

  • Anecdotes sur la randonnée : Tandis que le « T » initial. a été donné comme deuxième prénom du capitaine Kirk, ce n’est que lors de la novélisation de Star Trek: The Motion Picture que le nom de Tiberius a été utilisé.

Tchekov

L’enseigne russe de l’Enterprise, Pavel Chekov, pourrait inspirer un « très bon » nom pour votre toutou !

  • Anecdotes sur la randonnée : Le personnage de l’enseigne Chekov a été ajouté dans la deuxième saison en réponse à la popularité des Monkees. L’acteur Walter Koenig a dû porter une perruque hirsute dans ses premiers épisodes pour ressembler davantage à Davy Jones des Monkees.

Scotty

L’ingénieur en chef de l’Enterprise, Montgomery « Scotty » Scott pourrait inspirer un nom pour un chiot intelligent ou un terrier écossais !

  • Anecdotes sur la randonnée : La ligne exacte « Beam me up, Scotty » n’a jamais été dite dans aucun épisode de la série originale ni dans aucun des films.

Sulu

Le barreur de l’Enterprise, le lieutenant Hikaru Sulu, joué par le célèbre George Takei, peut fournir un autre nom court et facile pour un chien.

  • Anecdotes sur la randonnée : Dans le livre Star Trek Cats de l’illustratrice Jenny Parks, Sulu est représenté comme un chat Bobtail japonais.

Shatner

C’est le nom de famille de l’acteur Captain Kirk, lui-même, le grand William Shatner, évidemment. C’est un nom qui inspire le respect et l’admiration, parfait pour votre compagnon canin.

  • Anecdotes sur la randonnée : William Shatner a vendu un calcul rénal qu’il a passé pour 75 000 $ en 2006.

Roddenberry

C’est le nom qui a tout déclenché-Star Trek créateur Gene Roddenberry. Peut-être que vous pouvez le raccourcir à Roddy pour votre chiot.

  • Anecdotes sur la randonnée : En 1985, Gene Roddenberry est devenu le premier scénariste de télévision avec une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame.

Sarek

Si vous voulez être un peu plus unique et initié avec le nom de votre chien, pensez au nom du père de Spock, Sarek.

  • Anecdotes sur la randonnée : L’acteur Mark Lenard, qui a joué Sarek, est le seul acteur à avoir joué un Vulcain, un Romulien et un Klingon dans la série originale.

Riley

Si vous voulez un nom de chien branché qui n’annonce pas nécessairement votre Star Trek fandom, considérez le nom du lieutenant Kevin Riley.

  • Anecdotes sur la randonnée : Kevin Riley a vécu sur la colonie Taurus IV en 2246.

Je-Chaya

C’était le nom du sehlat de l’enfance de M. Spock sur Vulcain.

  • Anecdotes sur la randonnée : Les sehlats sont des animaux de compagnie populaires parmi les enfants de Vulcain, bien qu’ils soient très agressifs et qu’ils aient des crocs de six pouces.

Rayonner

C’est le nom du commandant du vaisseau spatial Fesarius de l’épisode « La manœuvre de Corbomite ».

  • Anecdotes sur la randonnée : Clint Howard, sept ans, a interprété le personnage de Balok.

Alfa

Si votre chien est un « alpha », vous devriez peut-être lui donner le nom de la mystérieuse créature Canis Alfa de l’épisode « L’ennemi intérieur ».

  • Anecdotes sur la randonnée : Le Canis Alfa est exactement ce à quoi il ressemble : un petit chien avec une corne et des antennes collées dessus.

Trélane

Si vous avez un chien puissant, pensez à lui donner le nom du puissant extraterrestre de l’épisode « L’écuyer de Gothos ».

  • Anecdotes sur la randonnée : Le costume de Trelane a ensuite été réutilisé dans un épisode de Gilligan’s Island et un épisode de The Monkees.

Maladie

Peut-être que votre chien apprécierait le nom le plus court de la liste et le nom du tout premier Klingon à apparaître sur Star Trek dans l’épisode « Errand Of Mercy ».

  • Anecdotes sur la randonnée : Le personnage de Kor est revenu à la fois dans un épisode de la série animée et dans un épisode de Deep Space Nine.

Kang

Le nom du personnage Klingon de l’épisode « Day Of The Dove » pourrait être parfait si vous avez un chien frère nommé Kor.

  • Anecdotes sur la randonnée : Matt Groening a nommé l’extraterrestre des Simpsons Kang d’après ce personnage.

Kodos

Si les autres noms « K » de la liste ne conviennent pas à votre chiot, pensez au surnom du personnage Kodos The Executioner de l’épisode « The Conscience Of The King ».

  • Anecdotes sur la randonnée : Matt Groening a nommé l’extraterrestre des Simpsons Kodos d’après ce personnage.

Mollie

Si vous souhaitez un autre nom qui garde votre Star Trek fandom au plus bas, vous voudrez peut-être choisir le nom du Setter irlandais du capitaine Kathryn Janeway de retour sur Terre.

  • Anecdotes sur la randonnée : Mollie a été laissée sur Terre avec le fiancé de Janeway, Mark Johnson, lorsque Janeway et le reste de l’équipage de l’USS Voyager ont été emportés à 70 000 années-lumière dans le quadrant Delta.

Qui Star Trek le nom de chien est votre préféré? Avez-vous un chiot à la maison nommé d’après un Star Trek personnage? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!




Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment