races de A à Z races de race pure

Informations, photos, caractéristiques et faits sur la race de chiens esquimaux américains – DogTime

[ad_1]

C’est peut-être son manteau blanc duveteux. Ou personnalité désinvolte. Ou l’intelligence. Quoi qu’il en soit, le chien esquimau américain l’a à la pelle et il l’utilise pour captiver ses maîtres.

L’Eskie est avant tout un chien de compagnie, un membre dévoué de la famille qui s’épanouit au milieu des activités familiales. Il est gai, affectueux, parfois tapageur et très intelligent – si intelligent qu’il est considéré comme l’une des races de chiens les plus intelligentes. C’est un penseur indépendant, curieux, avec une incroyable capacité à résoudre des problèmes. Il excelle dans les activités qui lui demandent d’utiliser son cerveau, telles que l’entraînement à l’obéissance, les tours, l’agilité, la conformation et d’autres sports canins.

Fait intéressant, les Eskies étaient autrefois les artistes de cirque préférés. Avec son apparence adorable et sa capacité à apprendre rapidement, l’Eskie a voyagé aux États-Unis à la fin du XIXe siècle, époustouflant le public avec ses tours incroyables.

Avec l’intelligence vient l’indépendance, cependant. L’Eskie est un libre penseur, et ceux qui le connaissent recommandent une formation d’obéissance à partir de l’âge de chiot. Sinon, ce chien intelligent déjouera son maître. La formation lui apprend les bonnes manières canines et le respect de son chef de meute – vous.

Malgré sa petite taille, l’Eskie voit grand. C’est un excellent chien de garde et il annoncera les allées et venues d’étrangers en aboyant – en fait, il peut devenir un aboyeur problématique s’il est laissé seul trop longtemps. Bien qu’il se réchauffera à temps avec ceux qu’il ne connaît pas, son premier instinct est de se méfier. L’Eskie prend ses fonctions de chien de garde très au sérieux, bien qu’il ne soit pas trop agressif.

Si vous voulez une race qui a beaucoup à dire, pensez au chien esquimau américain. Cette race est très vocale, s’engageant dans des aboiements, des miaulements et même des marmonnements. De nombreux propriétaires prétendent que leurs Eskies leur « parlent ».

Si l’Eskie ne parle pas, il est peut-être en train de mâcher. La plupart sont des mâcheurs passionnés et ont besoin d’un approvisionnement constant en jouets à mâcher pour les empêcher de grignoter des articles ménagers « illégaux » (et pour aider à garder leurs dents propres et saines).

Le sympathique Eskie est excellent avec les autres chiens, chats et enfants (bien qu’aucun chien de quelque race que ce soit ne doit être laissé sans surveillance avec un jeune enfant).

Quand il s’agit d’activité, l’American Eskimo Dog a tendance à être occupé. Il aime bouger, surtout quand il est jeune. (Les Eskies plus âgés deviennent souvent plus calmes, préférant être caressés et câlinés plutôt que de courir.) De nombreux propriétaires gardent plus d’un Eskie afin que les chiens puissent se divertir, bien que les Eskies solitaires se débrouillent très bien dans les ménages occupés. Les Eskies font d’excellents chiens d’appartement tant qu’ils sont promenés régulièrement et qu’ils ont de nombreuses occasions de faire de l’exercice.

L’American Eskimo Dog est un beau compagnon actif pour un foyer d’une personne ou pour une famille nombreuse. Un Eskie bien entraîné donne à sa famille des années de plaisir et de joie.

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment