races de A à Z races de race pure

Informations et photos sur la race de chien Alaskan Klee Kai – Dogtime

Les Klee Kais de l’Alaska sont intelligents, énergiques et aimants envers leurs familles. Ils ne se soucient pas beaucoup des étrangers et ont besoin d’une formation de socialisation tout au long de leur vie s’ils veulent être amicaux avec les nouvelles personnes. Cependant, leur méfiance à l’égard des nouveaux visages en fait d’excellents chiens de garde.

En ce qui concerne l’entraînement, l’Alaskan Klee Kais est rapide à maîtriser les commandes de base et peut même se retrouver en tête de la classe. Ils sont désireux de plaire et très motivés par la nourriture, et ils sont plus que capables de suivre un entraînement d’agilité, ce qui peut les aider à brûler une partie de leur haute énergie tout au long de la journée. Une fois qu’ils ont au moins une bonne et longue marche et une séance de jeu saine, ils sont généralement heureux de passer le reste de la journée à être des patates de canapé, mais négligent leurs besoins d’exercice et ils peuvent s’ennuyer, être anxieux et destructeurs. Soyez prudent lors des promenades, car ces chiens ont un grand nombre de proies qui peuvent les faire fuir s’ils voient des animaux sauvages.

Les Klee Kais de l’Alaska adorent être le centre d’attention de leur famille, mais ils se font également entendre lorsque leurs besoins ne sont pas satisfaits. Bien qu’ils n’aient pas tendance à avoir trop de gueule et qu’ils soient généralement plus silencieux que leurs ancêtres Husky, ils aboient et gémissent pour exprimer leur mécontentement, et ils peuvent être sensibles.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment