races de A à Z races de race pure

Informations et photos sur la race de bouledogue américain – Dogtime

Les bouledogues américains sont généralement des chiens heureux et aimant la famille qui se débrouillent bien dans les maisons où ils ont beaucoup d’espace pour se déplacer.

Un grand jardin clôturé est pratiquement indispensable pour l’un de ces chiens énergiques, bien que les besoins en exercice puissent varier selon le type et l’élevage. Ils peuvent être très bien dans la vie urbaine, à condition qu’ils fassent beaucoup de promenades, et ils peuvent même faire de bons copains de jogging ou de course.

Cependant, ils n’apprécient pas très bien d’être laissés seuls pendant de longues périodes et ils peuvent se sentir enfermés dans un appartement. Si leurs besoins de stimulation physique et mentale ne sont pas satisfaits, ils peuvent s’ennuyer et devenir destructeurs.

Les bouledogues américains ont besoin de propriétaires expérimentés qui peuvent être patients avec la formation et commencer la socialisation tôt. Tant qu’ils sont bien entraînés, ils s’entendront très bien avec les enfants et les autres animaux de compagnie, même s’il est toujours important de les surveiller comme vous le feriez avec n’importe quel chien.

Qu’il soit utilisé pour la chasse et les travaux agricoles ou simplement pour se blottir contre ses humains, le bouledogue américain est un excellent compagnon fidèle et un chien de garde compétent.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment