Histoires d'adoption de chiens

Histoires d’adoption: David et Ellie de New York

Written by aslmad.yaz

[ad_1]

file_25515_david_and_ellie

Humain: David

Canin: Ellie

Emplacement: New York

Type: Labrador retriever

Notre histoire:

Ma femme, Elizabeth, et moi voulions qu’un chien rejoigne notre famille et nous nous sommes demandé quel type serait le meilleur: grand ou petit? Sauvetage ou pur-sang?

Un de nos amis nous a parlé des chiens des Guiding Eyes for the Blind à New York. C’est une excellente organisation qui élève et forme principalement des Labrador Retrievers pour aider les aveugles à devenir indépendants. Mais tous les chiens ne font pas la coupe. Certains sont «rejetés» en tant que chiots de neuf semaines, et certains sont incapables de terminer la formation après avoir atteint l’âge d’un an. C’est un processus long et coûteux, et ceux qui entraînent ces chiens méritent notre admiration.

Parce que les chiens sont élevés pour être des chiens de travail, ils sont généralement intelligents et doux. Ceux qui échouent aux premiers tests ont souvent besoin de plus d’amour et d’attention que les chiens indépendants, qui finissent par devenir de bons compagnons pour les aveugles. Bien sûr, ces «échecs» sont des chiens parfaits pour une famille aimante et les chiots sont très demandés.

Nous avons rempli le formulaire et avons attendu quatre mois avant de finalement recevoir l’appel. Une femme de neuf semaines était disponible et on nous a demandé si nous étions toujours intéressés à adopter.

Elizabeth est arrivée le lendemain et est entrée dans l’établissement où un chiot était plus mignon que le suivant. Étant la seule femelle de la famille de trois garçons, Elizabeth a pu nommer notre chien. Elle l’a appelée Eleanor (après Eleanor Roosevelt). Heureusement, nous l’avons immédiatement surnommée Ellie.

Je suis rentré du travail ce soir-là pour trouver les enfants qui tenaient ce mignon petit chiot noir, et bien sûr j’ai été frappé. Nous considérons Ellie comme un membre à part entière de la famille et sommes reconnaissants qu’elle soit toujours disponible pour se promener dans le parc ou se prélasser au coin du feu. Nous n’aurions pas pu avoir plus de chance de la retrouver.

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment