Histoires d'adoption de chiens

Histoires d’adoption : David et Ellie de New York

Written by aslmad.yaz

file_25515_david_and_ellie

Humain: David

Canin: Ellie

Emplacement: New York

Taper: Labrador retriever

Notre histoire:

Ma femme Elizabeth et moi voulions qu’un chien rejoigne notre famille et avons débattu de ce qui serait le mieux : grand ou petit ? Sauvetage ou race pure ?

Un de nos amis nous a parlé des chiens des Guiding Eyes for the Blind à New York. Il s’agit d’une excellente organisation qui élève et entraîne principalement des Labrador Retrievers pour aider les aveugles à devenir indépendants. Mais tous les chiens ne réussissent pas. Certains sont « rejetés » en tant que chiots de neuf semaines, et certains sont incapables de terminer la formation après l’âge d’un an. C’est un processus long et coûteux, et ceux qui dressent ces chiens méritent notre admiration.

Parce que les chiens sont élevés pour être des chiens de travail, ils sont généralement intelligents et doux. Ceux qui échouent aux premiers tests ont souvent besoin de plus d’amour et d’attention que les chiens indépendants, qui finissent par devenir de bons compagnons pour les aveugles. Bien sûr, ces « ratés » sont des chiens parfaits pour une famille aimante et les chiots sont très demandés.

Nous avons rempli la demande et attendu quatre mois avant de finalement recevoir l’appel. Une femelle de neuf semaines était disponible et on nous a demandé si nous étions toujours intéressés à adopter.

Elizabeth est arrivée le lendemain et est entrée dans l’établissement où un chiot était plus mignon que le suivant. Étant la seule femelle de la famille de trois garçons, Elizabeth a pu nommer notre chien. Elle l’appela Eleanor (d’après Eleanor Roosevelt). Heureusement, nous l’avons immédiatement surnommée Ellie.

Je suis rentré du travail ce soir-là pour trouver les enfants tenant ce mignon petit chiot noir, et bien sûr j’ai été frappé. Nous considérons Ellie comme un membre à part entière de la famille et nous sommes reconnaissants qu’elle soit toujours disponible pour une promenade dans le parc ou pour se prélasser au coin du feu. Nous n’aurions pas pu être plus chanceux de la trouver.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment