Mode de vie Nettoyage à domicile

Grand-mère savait ce qu’il y avait de mieux, nettoyer une maison acceptant les animaux

Il y a tellement de produits sur le marché aujourd’hui et si certains fonctionnent mieux que d’autres, je préfère personnellement un remède naturel pour la protection de mes chiens et de mes jeunes enfants.

Mes Greyhounds, Shiraz (6) et Buffett (11), ont eu leur part d’accidents à domicile. Nous avons récemment reçu le chien d’un ami et mon chien aîné a fait savoir à cet invité qui était le patron et a immédiatement marqué son territoire sur notre tapis!

Mes chiens mâcheront de l’herbe à l’occasion seulement pour entrer et viser leur vomi sur un tapis, ignorant tous les planchers de bois franc et les carreaux qui les entourent. Ou ils ont une entaille sur la peau et avant que nous ne nous en rendions compte, il y a une traînée de sang dans toute la maison et sur les sols, les tapis, la moquette et la literie.

Premièrement, peut-être que vous le sentez, mais que vous ne savez pas où votre animal a eu son accident ou a décidé de le marquer. Les lumières noires ont plus d’un but maintenant que juste pour une soirée à thème des années 70. Une lumière noire repèrera la «lueur» de l’urine vous permettant le premier arrêt vers le nettoyage.

Pour les accidents d’urine, essayez un remède de la bonne vieille grand-mère: le vinaigre blanc est à la fois peu coûteux et efficace. Vous voudrez peut-être casser une fenêtre avant de commencer.

Tout d’abord, essuyez et / ou épongez les dégâts avec des serviettes en papier, que ce soit sur un tapis ou un sol.

Ensuite, mélangez trois parties d’eau pour une partie de vinaigre blanc et vous êtes prêt à nettoyer et à désensibiliser l’odeur.

Si cela s’est produit sur des planchers de bois ou des carreaux, essuyez simplement, utilisez la solution, puis essuyez.

Si cela a eu lieu sur un tapis, essuyez le désordre, saturez la tache avec votre solution, puis épongez. Ensuite, saupoudrez-y du bicarbonate de soude et laissez reposer un peu. Mélangez 3/4 tasse de peroxyde d’hydrogène et une cuillère à café de détergent à vaisselle. Saupoudrez-le avec parcimonie sur le bicarbonate de soude, frottez avec une brosse, laissez-le sécher, puis passez l’aspirateur sur la tache et l’odeur. Cela peut devoir être répété.

Si cela semble trop à faire, Bissell® Pawsitively Clean ™ propose une gamme de produits pour prendre soin des dégâts et des situations poilues que les propriétaires d’animaux de compagnie rencontrent souvent.

J’aime Simple Solution parce qu’elle n’est pas toxique et qu’elle a été efficace sur mes taches et mes odeurs d’urine, de vomi, d’excréments et d’autres articles. Il utilise des enzymes bactériennes pour éliminer les odeurs et des détergents pour l’élimination des taches.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment