[ad_1]
Un harnais pour chien peut avoir plusieurs objectifs. Certains harnais pour chiens sont destinés à un usage quotidien avec les chiens en promenade, mais il existe également des harnais pour chiens à des fins d’entraînement, de chiens d’assistance ou à utiliser dans la voiture.
De nombreux parents de chiens préfèrent les harnais aux colliers traditionnels, et il y a des avantages et des inconvénients à chacun, alors faites vos recherches avant de décider d’acheter un harnais.
Il existe de nombreux styles de harnais pour chiens qui conviennent aux chiens de différentes races, tailles et forces. Il peut être déroutant d’essayer de choisir le bon type pour votre propre chien. Voici ce que vous devez savoir sur quelques-uns des différents types de harnais pour chiens que vous pouvez acheter.
Harnais pour chiens de tous les jours
Les harnais pour chiens traditionnels et standard sont destinés à un usage quotidien lors de promenades normales avec des chiens de compagnie.
Les harnais à clip arrière vous permettent d’attacher la laisse au dos de votre chien, tandis que les harnais à clip avant vous permettent d’attacher la laisse au devant de votre chien. Et il existe des harnais réversibles pour que vous puissiez les clipser à l’arrière ou à l’avant.
Les harnais pour chien à clip arrière sont plus faciles à mettre, ne permettent pas à la laisse de s’emmêler autant dans les jambes et protègent la zone du cou, bien qu’ils offrent moins de contrôle pour les chiens qui ne sont pas bien entraînés.
Les harnais pour chien à clip avant permettent plus de contrôle, mais la laisse s’emmêle plus facilement.
Harnais de voiture pour chiens
Les harnais de voiture pour chiens sont disponibles dans plusieurs styles différents, mais ils reposent sur la ceinture de sécurité existante de la voiture pour attacher votre chien. Ils peuvent être efficaces pour garder les chiens calmes, empêcher les chiens de déranger le conducteur et garder les chiens en sécurité en cas d’accident. accident.
Il est important de faire des recherches approfondies sur les harnais de voiture pour chiens avant de les acheter. Avant 2013, les harnais de voiture pour chiens avaient un taux d’échec de 100 pour cent dans les tests selon le Center for Pet Safety.
Depuis lors, de nombreux harnais de voiture pour chiens sont sortis sur le marché et ont réussi le crash test du Center for Pet Safety, mais assurez-vous toujours que le harnais de voiture que vous achetez pour votre chien est soigneusement testé et bien évalué.
Harnais de dressage pour chiens
Il existe des harnais pour chiens spécialement conçus à des fins d’entraînement.
Un harnais de serrage pour chien, comme son nom l’indique, se resserre lorsque le chien tire, exerçant une pression sur lui et provoquant une gêne. Le chien apprend alors à ne pas tirer en marchant avec le harnais.
Il est important de les rechercher de manière approfondie avant d’acheter, car certains harnais pour chiens de serrage peuvent causer de la douleur lorsqu’ils sont serrés, plutôt qu’une pression modérée. Provoquer de la douleur peut conduire à l’agressivité et annuler toute tentative d’entraînement.
Un autre harnais pour chien de dressage est un harnais absorbant les chocs, également connu sous le nom de harnais d’agitation. Ceux-ci sont parfois utilisés dans la formation de chiens de police, militaires ou de garde.
Ils sont faits de nylon ou de cuir résistant et ils ont une plaque de poitrine rembourrée absorbant les chocs qui réduit les risques de blessures dues à l’impact lorsque les chiens courent jusqu’au bout d’une laisse pendant leur entraînement d’attaque.
Il n’y a pas vraiment de mal à les utiliser pour les promenades quotidiennes. C’est un peu de rembourrage supplémentaire et inutile lorsqu’il est utilisé régulièrement.
Harnais pour chiens d’assistance
Les harnais pour chiens d’assistance peuvent être coûteux et varient selon les besoins de la personne qui dépend du chien d’assistance.
Les harnais pour chiens d’assistance à la mobilité ont généralement de solides poignées en métal. Ils permettent aux chiens de supporter une partie du poids des utilisateurs afin qu’ils puissent rester stables et équilibrés. Il existe également des poignées légères et souples qui sont utilisées pour un soutien mineur.
Les harnais pour chiens-guides pour malvoyants ont généralement des poignées inclinées. Ceux-ci sont plus faciles à saisir, mais ils ne sont pas conçus pour supporter le poids. Les poignées sont conçues pour permettre au chien et à l’homme de communiquer plus efficacement sans se fier à la vue.
Quel type de harnais avez-vous pour votre chien ? Quels styles recommanderiez-vous? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link
Leave a Comment