Chiots

Chiots Yorkshire Terrier ‘Yorkie’: images et faits mignons

Written by aslmad.yaz

[ad_1]

Les chiots Yorkshire Terrier, ou chiots «Yorkie», sont irrésistiblement mignons et ont la capacité de fondre votre cœur en un million de petits morceaux. Mais avant de vous précipiter dans votre groupe de sauvetage ou refuge local du Yorkshire Terrier pour faire entrer cet adorable chiot dans votre vie, il y a quelques choses à savoir sur la race.

Découvrez les adorables photos de chiots Yorkshire ci-dessus et continuez à lire pour savoir si vous êtes prêt à adopter un chiot Yorkshire Terrier!

Voici quelques faits sur les chiots Yorkie que vous devriez savoir avant de vous adopter!

1. Ce sont des machines à faire pipi

Chiot Yorshire Terrier sur fond blanc

(Crédit photo: Getty Images)

Ce n’est pas pour vous effrayer dès le départ, mais les Yorkies sont un peu connus pour leurs petites vessies.

Les petits chiots sont les rois et les reines de ne pas vouloir être trop humides, trop froids ou trop chauds, ils ne sont donc pas vraiment enclins à sortir pour aller aux toilettes.

Armez-vous de coussinets pour chiots, de conseils de cambriolage et beaucoup de patience. Yorkies sont propices à l’apprentissage de la propreté; ils aiment simplement le faire selon leurs conditions.

Une zone de pot extérieur couverte peut aider dans cette situation. Une veste pour chiots peut également aider si votre Yorkie n’aime pas sortir dans le froid.

2. Ils sont minuscules comme des chiots – et fragiles

personne tenant petit chiot yorkshire

(Crédit photo: Getty Images)

Comment pouvez-vous regarder un chiot Yorkie et ne pas Tu veux les serrer dans tes bras et les serrer? Ils sont tellement adorables et minuscules.

En raison de leur petite taille de chiots, ils sont très fragiles. Une manipulation excessive par de jeunes enfants ou un pas accidentel sans surveillance peut mettre la vie d’un chiot Yorkie en danger.

Si vous souhaitez amener chez vous un bébé Yorkie qui a également des enfants humains, assurez-vous d’avoir une longue discussion sur la façon de jouer avec votre chiot sans le blesser.

3. Une fois qu’ils vieillissent, ils agissent BEAUCOUP plus grand qu’ils ne le sont en réalité

Yorkie chiot couché sur le genou de l'homme

(Crédit photo: Getty Images)

Les complexes Napoléon n’existent pas seulement chez les humains; Les Yorkies en ont aussi. Convaincus qu’ils sont beaucoup plus gros qu’ils ne le sont en réalité, les Yorkieshire Terriers japperont et enquêteront sur tous les chiens, voitures ou autres objets de plus grande taille, comme votre vélo appuyé au hasard contre le mur.

Pour protéger votre chiot Yorkie des ennuis, il doit toujours être tenu en laisse tout en marchant et un œil attentif doit être gardé s’il fait ses affaires dans la cour. Leur attitude plus grande que nature vaut également pour la récréation.

Élevés à l’origine pour la chasse aux rats, ces chiots sont curieux, rapides et adorent chasser la balle ou le rat jouet.

4. Réjouissez-vous! L’excrétion est (pratiquement) inexistante

Yorkie chiot courir dans l'herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Malgré leurs mèches luxueuses et fluides, le nettoyage de la fourrure n’est pas un gros problème avec les chiots Yorkie.

Les Yorkshire Terriers ont en fait une seule couche de cheveux fins, pas de fourrure, qui perdront beaucoup comme ceux d’un humain. Ils peuvent naturellement perdre quelques mèches lors du toilettage ou de l’animal de compagnie, mais ils ne commenceront pas à former des boules de poils qui se frayent un chemin sous votre canapé.

Les poils continueront également de pousser jusqu’à ce que vous les coupiez, c’est pourquoi de nombreux Yorkshire Terriers qui participent à des expositions canines ont des manteaux au sol.

Ce manteau spécial à faible perte en fait également une meilleure option pour les personnes souffrant d’allergies.

5. Ils font toutes sortes de bruits loufoques

Yorkie chiot sur l'herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Les Yorkshire Terriers sont un peu tristement célèbres pour japper, mais ils ont aussi tendance à faire d’autres bruits loufoques.

Ils sont particulièrement sujets au réflexe nauséeux pharyngé ou aux éternuements inversés. On dirait que le chien est à bout de souffle et fait un klaxon en même temps. Cela peut être un peu alarmant à voir, mais ils finissent par passer après quelques minutes.

Les chiots Yorkshire Terrier sont également assez vocaux et vous feront savoir à chaque fois que quelque chose se passe avec un gémissement, un jappement ou un jappement.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez trouver n’importe quelle race de chien que vous recherchez dans votre refuge local ou avec des groupes de sauvetage spécifiques à une race. Vous pouvez également vérifier Page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race et code postal!

Avez-vous un Yorkie à la maison? Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui cherche à adopter un chiot Yorkshire Terrier? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment