Chiots

Chiots teckel: images et faits mignons

Written by aslmad.yaz

Les teckels, également connus sous le nom de Wiener Dogs et Doxies, ne semblent jamais ralentir simplement à cause de leur petite taille. Même si les chiots Teckel sont petits et adorables – comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus – ils ont assez de cœur et d’esprit pour correspondre à l’un des grands chiens.

Intensément fidèles, hyper vigilants et courageux, ces chiots à défi vertical sont l’une des races de chiens les plus populaires aux États-Unis pour une raison.

Sentez-vous que ce long petit chien est fait pour vous? Renseignez-vous sur quelques faits sur le chiot teckel avant vous adopter et ramenez votre nouveau meilleur ami à la maison!

1. Ils ont été élevés à l’origine comme des chasseurs de blaireaux

Chiot teckel sautant

(Crédit photo: Getty Images)

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un chiot Teckel avait une forme aussi drôle et adorable?

La race est originaire d’Allemagne, où elle était utilisée pour chasser les belettes, les blaireaux et le petit gibier. Leurs corps minuscules et longs pouvaient pénétrer dans des nids de blaireaux serrés dans le sol.

Bien que vous n’obteniez peut-être pas un chiot teckel à chasser, il est important de garder cela à l’esprit. Les chiots teckels sont décousus et peuvent se tortiller et se tortiller pour entrer et sortir de tout.

Si vous obtenez un chiot Teckel, assurez-vous que le périmètre de votre jardin est à l’épreuve des fouilles et des tremblements.

2. Ils sont hyper vigilants

Chiot teckel sur l'herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Des races comme les Pit Bulls et les Bergers allemands ont souvent la mauvaise réputation d’avoir des personnalités agressives. Cela peut vous surprendre que les teckels, en fait, soient classés comme les plus agressifs de toutes les races par le journal Science appliquée du comportement animal.

Cela ne garantit en aucun cas qu’un chiot Teckel va entrer dans votre maison et causer des ravages. En fait, les teckels sont incroyablement fidèles, et s’ils semblent agir de manière agressive, ce sera probablement parce qu’ils vous avertissent des intrus.

Comme toujours, assurez-vous de socialiser votre chiot Teckel tôt pour éviter toute agression envers des étrangers dans la rue lors de promenades et de visites humaines.

3. Deux valent mieux qu’un

deux chiots teckel détenus par le propriétaire

(Crédit photo: Getty Images)

Les chiots teckels semblent très conscients des autres chiots qui leur ressemblent et s’entendent très bien ensemble.

En raison de leur petite taille, il est presque logique d’avoir simplement deux frères et sœurs et de commencer leur vie avec vous! Les chiots teckels peuvent également s’entendre avec les autres animaux de la famille, à condition qu’ils soient introduits dans un environnement calme.

Ils peuvent devenir un peu jaloux et possessifs avec la nourriture et les gens, alors assurez-vous de prévenir tout comportement indésirable dès que possible.

4. Ils peuvent être têtus

mignon chiot teckel

(Crédit photo: Getty Images)

C’est peut-être un peu un complexe Napoléonien, mais les chiots Teckel ont tendance à penser qu’ils ont raison, même lorsqu’ils tirent sur leur laisse pour aboyer sur un autre chien de l’autre côté de la rue.

Entraîner votre chiot Teckel avec un renforcement positif fonctionnera beaucoup mieux que d’autres formes de discipline.

Gardez de minuscules friandises à portée de main pour l’entraînement afin de leur donner l’impression que c’était en fait leur idée de s’asseoir et d’attendre que vous serviez leur nourriture au lieu de japper dessus pour la faire descendre plus rapidement.

5. Ils s’attachent à la hanche

Chiot teckel mignon sur tapis

(Crédit photo: Getty Images)

Les chiots teckels sont des créatures incroyablement fidèles. Ils adorent être sur vos genoux, sous vos pieds pendant que vous faites la vaisselle et se blottir à côté de vous sous les couvertures la nuit.

Si vous aimez l’idée d’un chiot long et court qui vous suit 24h / 24 et 7j / 7, un teckel peut être idéal pour vous et votre famille.

Si avoir une ombre ne vous plaît pas, les teckels peuvent être entraînés – avec un renforcement positif – pour vous donner un peu d’espace lorsque vous en avez besoin.

N’oubliez pas que vous pouvez trouver à peu près n’importe quelle race de chien que vous recherchez dans un refuge ou un sauvetage. Recherchez sur Facebook les groupes de sauvetage de Dachshund dans votre région, ou consultez Page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race et code postal!

Avez-vous un chiot Teckel à la maison? Quels autres faits les gens devraient-ils connaître à leur sujet? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment