[ad_1]
Les chiots Rottweiler sont certainement mignons, comme vous le savez déjà si vous avez vu les photos ci-dessus. Malheureusement, les Rottweilers, comme les Pit Bulls, ont une réputation injuste qui les précède.
Comme toute race, les rottweilers peuvent être agressifs et territoriaux s’ils ne sont pas correctement entraînés ou socialisés. Heureusement pour vous, l’agressivité n’est pas un trait que cette race est connue pour avoir. Ils sont en fait connus comme des goofballs affectueux et fidèles qui sont désireux de faire plaisir à leur famille.
Si vous envisagez d’amener un chiot Rottweiler dans votre vie, voici quelques points que vous devez savoir et considérer à l’avance.
1. Ils sont extrêmement protecteurs
C’est de cette protection que les Rottweilers tirent leur mauvaise réputation d’être trop agressifs.
Malgré ce besoin inné de protéger, les Rottweilers peuvent être ouverts à la rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux chiots s’ils sont correctement socialisés. Si vous voulez un petit chiot Rottweiler, assurez-vous d’organiser de nombreuses dates de jeu avec des personnes et des animaux.
Je suis sûr qu’ils ne se soucieront pas des câlins supplémentaires et des « Awwwws ! » qu’ils obtiennent auxdites dates de jeu.
2. Ils aiment l’exercice physique et mental
Bien que votre chiot Rottweiler ne pèse que 15 livres environ à huit semaines, il deviendra un chien intelligent, fort et gros.
Les chiots Rottweiler ont besoin de beaucoup de stimulation physique. Cette race adore lutter et se faire beaucoup de plaisir.
Les chiots Rottweiler apprécient également la formation d’obéissance. Ils sont considérés comme l’une des races les plus intelligentes au monde, après tout !
Si vous vous considérez comme actif, un chiot Rottweiler peut vous convenir.
3. Ils peuvent être un peu gazeux
Les rots, la bave et un peu de gaz à l’arrière peuvent ne pas être quelque chose que chaque chiot Rottweiler éprouve, mais il est commun à la race.
Nous pensons que tous les câlins, l’exercice et les baisers baveux que votre chiot Rottweiler vous donnera compenseront sa capacité occasionnelle à nettoyer la pièce.
4. Ils oublient parfois à quel point ils sont gros
Parfois, ils agissent comme de petits chiots lorsqu’ils s’appuient sur vous. À maturité, votre chiot Rottweiler pèsera entre 100 et 130 livres.
Ils ont tendance à s’appuyer sur les gens parce qu’ils ont été élevés pour aider à garder le bétail. En vous poussant du coude, ils essaient de vous conduire vers les friandises, tout comme ils conduiraient une vache à un enclos.
Les rottweilers peuvent également penser qu’ils sont des chiens de compagnie et n’ont aucun problème à faire de votre estomac leur oreiller.
5. Malgré leur apparence difficile, ils devront passer du temps à s’embellir
Et par « ils », nous entendons « vous ».
Malgré leur pelage court, les Rottweilers peuvent faire ressembler un appartement avec du parquet en bois dur à un tapis à poils longs en quelques jours.
Un brossage quotidien et des bains hebdomadaires aideront à réduire la quantité de fourrure qui se retrouve partout où votre chiot Rottweiler est assis.
N’oubliez pas que vous pouvez trouver à peu près n’importe quelle race de chien que vous recherchez dans un refuge ou un sauvetage. Vérifier La page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race dans votre région.
Avez-vous déjà adopté un chiot Rottweiler auparavant ? Quels autres faits devrions-nous connaître à leur sujet ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link
Leave a Comment