Chiots

Chiots Pit Bull: images et faits mignons

Written by aslmad.yaz

[ad_1]

Les chiots pit-bull sont vraiment mignons, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus! Quand quelqu’un fait référence à un «chiot Pit Bull», vous pouvez probablement imaginer un certain type de chien dans votre tête, mais vous serez peut-être intéressé de savoir qu’il n’existe pas de race comme «Pit Bull».

Le terme Pit Bull se réfère en fait à quelques races différentes, notamment l’American Staffordshire Terrier, l’American Bully et le Staffordshire Bull Terrier, bien que celui auquel les gens pensent le plus lorsqu’ils entendent parler d’un Pit Bull est l’American Pit Bull Terrier, et c’est la race dont nous allons parler.

Octobre est le mois national de sensibilisation aux pitbulls, mais il est toujours important de diffuser des informations sur ces chiens incompris.

Et si vous souhaitez ramener à la maison un chiot Pittie, pensez à adopter! N’achetez pas! Vous pouvez les trouver dans des abris, des sauvetages spécifiques à une race, ou sur Page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race dans votre région.

Pensez-vous qu’un chiot American Pit Bull Terrier est fait pour vous? Voici ce que vous devez savoir sur les chiots Pit Bull.

1. Ils aiment les chiens de la famille

Au milieu de la femme touchant chiot Pit Bull Terrier

(Crédit photo: Getty Images)

Il y a une raison pour laquelle les Pit Bulls sont appelés «chiens de garde». C’est parce qu’ils sont si aimants et doux avec les enfants.

Un chiot Pit Bull bien socialisé adorera toute la famille, y compris les enfants.

Ils sont dévoués et loyaux, et même s’ils font généralement confiance à des étrangers et font de pauvres chiens de garde, ils défendront leur famille s’ils sentent un danger.

2. Ils ont besoin de beaucoup de jeu et de jouets solides

J'ai pris cette photo dans ma cour à Columbus, dans l'Ohio, de notre belle, douce et ludique Pit Bull nommée Mia.

(Crédit photo: Getty Images)

Les chiots Pit Bull aiment jouer et mâcher. Cette race n’est pas pour les personnes qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps avec leurs chiens, car ils ont beaucoup d’énergie et peuvent devenir destructeurs s’ils ne sont pas stimulés physiquement et mentalement.

Les jouets à mâcher sont un must, et ils devraient être des jouets à mâcher forts, car les chiots Pit Bull ont de fortes mâchoires.

Trouvez des jouets durables qui ne s’effondreront pas et ne seront pas avalés.

3. Ils ne sont pas comme les chiens de chasse aux taureaux originaux

American Pit Bull Terrier chien, chiot Pit Bull avec marque en forme de coeur sur le cou

(Crédit photo: Getty Images)

Bull-baiting était un sport cruel qui impliquait de mettre des chiens dans des anneaux de combat avec des taureaux, et il a été interdit en 1835. Le Pit Bull a été élevé à cet effet.

Cependant, les tendances agressives de la race ont depuis été presque complètement éliminées à l’époque moderne. Même les Pit Bulls d’autrefois étaient extrêmement réticents à mordre les humains, car leurs propriétaires voulaient des chiens qui ne mordraient pas lorsqu’ils atteignaient leurs mains dans le ring pour les entraîner.

Maintenant, les chiots Pit Bull ne sont pas agressifs à moins qu’on leur apprenne à l’être, surtout pas envers les humains.

4. Ils ont besoin de formation et de socialisation

Un jeune chiot pit-bull souriant portant un harnais bleu et laisse assis au soleil

(Crédit photo: Getty Images)

Les chiots Pit Bull ont tendance à être têtus et autoritaires, mais ils sont très intelligents et hautement entraînables. Leur cerveau absorbe les tours comme une éponge, mais ils ont besoin de discipline et de cohérence.

Ils devraient également rencontrer beaucoup d’autres chiens tôt dans la vie pour socialiser et éviter les agressions.

5. Ils font toujours face à une discrimination injuste

Chiot pit-bull mangeant une fleur sur l'herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Les pit-bulls sont des chiens doux et aimants lorsqu’ils sont correctement formés, mais ils sont encore souvent interdits par la législation spécifique à la race et décrits comme vicieux dans les médias. Les rottweilers, les Doberman Pinschers et d’autres races ont tous été victimes de discrimination similaire à un moment ou à un autre.

Des études ont montré que les Pit Bulls en général ont des tempéraments plus agréables que plusieurs autres races, mais certaines personnes cruelles les utilisent dans les anneaux de combat de chiens, ce qui leur donne une pire réputation.

Si vous prévoyez d’avoir un chiot Pit Bull, assurez-vous que votre région n’a pas de législation spécifique à la race, sinon les autorités peuvent saisir votre chiot. Si de telles lois existent dans votre région, appelez vos représentants et dites-leur que vous aimeriez que ces lois soient modifiées.

Avez-vous un chiot Pit Bull? Envisagez-vous d’en adopter un prochainement? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[ad_2]

Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment