Chiots

Chiots Corgi: images et faits mignons

Written by aslmad.yaz

Il y a une raison pour laquelle les chiots Corgi sont les rois et les reines des mèmes Internet. Ces jambes courtes et trapues! Cette inclinaison de la tête! Les corps de pain étranges et longs! Ces visages adorables et remplis d’émotions!

Toutes les jolies images ci-dessus pourraient suffire à inspirer le désir d’un chiot Corgi de votre choix. Cependant, vous devriez vous renseigner sur Corgis avant d’en ramener un à la maison et vous assurer qu’il s’agit du bon chien pour vous et votre famille.

Et n’oubliez pas que vous pouvez trouver à peu près n’importe quelle race de chien dans les refuges et les sauvetages locaux, y compris les Corgis. Vous pouvez également consulter Page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race et code postal. Adopter! N’achetez pas!

Si vous envisagez de passer d’un simple rire aux mèmes Corgi à l’adoption d’un IRL, voici quelques choses que vous devez savoir!

1. Ils sont redevables

la reine prend des photos avec des corgis dans le champ

(Crédit photo: Anwar Hussein / Getty Images)

Les corgis sont des rois – ou du moins ils sont aimés par la royauté.

Les Corgis hautement intelligents sont l’un des favoris de la famille royale britannique depuis plus de soixante-dix ans. La reine Elizabeth II a eu plus de 30 pendant sa rêne. C’est vrai – 30 Corgis!

Commencez à penser aux noms royaux de votre Corgi maintenant.

2. Le temps de jeu ressemble à une bataille épique

chiots corgi jouent au combat

(Crédit photo: Getty Images)

Avez-vous déjà vu deux chiots Corgi jouer? Avec leurs longs corps ondulés et leurs jambes robustes, chaque saut et chaque mouvement des fesses ressemble à un lancement dans une charge énorme.

Les corgis peuvent être des chiots très énergiques et enjoués et même pincer un peu en raison de leurs antécédents en matière d’élevage.

3. Leurs visages vous disent TOUT

Chiots corgi sur chemin de sable dans l'herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Visage impassible? Qu’est-ce que c’est? Les corgis portent leur cœur sur leurs manches, ou plutôt sur leurs adorables visages.

Ne vous attendez pas à ce que votre nouveau chiot Corgi ait le moindre frisson en voyant de nouveaux endroits, des amis ou même des miroirs.

4. Vous devrez choisir entre un cardigan et un pembroke

chiot corgi

(Crédit photo: Getty Images)

Saviez-vous qu’il existe en fait deux races de Corgis?

Les corgis ont été élevés en deux types distincts: le Cardigan Welsh Corgi et le Pembroke Welsh Corgi. Ils n’ont été reconnus comme deux races de chiens distinctes que dans les années 1930.

La bonne nouvelle est qu’ils sont à la fois des chiens de berger incroyablement mignons et intelligents.

5. Ils peuvent obtenir un peu… rond

femme tenant jeune corgi potelé

(Crédit photo: Getty Images)

Bien que les Corgis soient une race de troupeau naturellement athlétique, votre Corgi aura presque certainement une affinité pour les collations qui ne figurent pas sur le menu du chien.

Si vous décidez de ramener à la maison un chiot Corgi, assurez-vous de lui donner beaucoup d’exercice pour le garder en forme et prêt à se battre la prochaine fois qu’il se verra dans le miroir.

Avez-vous un chiot Corgi à la maison? Quels autres faits les gens devraient-ils connaître à leur sujet? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment