Chiots

Chiots Beagle: images et faits mignons

Written by aslmad.yaz

Les beagles sont l’une des races de chiens les plus populaires en Amérique et sont adorés pour leurs personnalités curieuses et chaleureuses. Les chiots Beagle font particulièrement tourner les têtes avec leur joli look!

Ces chiens se sont frayés un chemin dans le zeitgeist culturel, apparaissant comme un pilote de chasse nommé Snoopy dans le Cacahuètes bandes dessinées et dans d’innombrables livres et films. Qui d’autre a braillé comme un bébé en lisant Shiloh?

Envisagez-vous d’amener l’un de ces chiots chérie scenthound chez vous? Voici quelques éléments à prévoir lors de l’adoption d’un chiot Beagle.

1. C’est le type de chiot qui aime se promener

Chiot beagle se faufilant au coin

(Crédit photo: Getty Images)

Le Beagle est une race ancienne. Ils existent depuis plus de 1000 ans en tant que compagnons de chasse au renard pour les humains. Certains disent même que le début de la race Beagle remonte au 5ème siècle en Grèce!

En raison de cette longue tradition de suivi des odeurs et de chasse, votre chiot Beagle sera incroyablement curieux de son environnement. Rien n’est interdit à la curiosité d’un Beagle, y compris quelque chose de l’autre côté de votre clôture.

Les beagles sont connus pour fouiller littéralement pour trouver ce qui leur rend fou. Jouez à des jeux à base de parfum pour les garder occupés et ne pas fouiller dans votre linge sale.

2. Les Beagles cultivés étaient plus petits que votre chiot Beagle

Petit chiot beagle nouveau-né

(Crédit photo: Getty Images)

Votre chiot Beagle sera tout simplement adorable. Avec leurs oreilles tombantes, leur belle coloration et leur queue à bout blanc excitable, votre chiot finira par atteindre un poids sain de 20 à 25 livres.

Lorsque la race est apparue pour la première fois, les Beagles cultivés étaient si petits qu’ils pouvaient littéralement rentre dans ta poche, mesurant à une hauteur de huit à neuf pouces. Au fil du temps, ces Beagles de poche ont été élevés avec des chiens de chasse plus grands, ce qui rend le Beagle adorable – et beaucoup plus durable – que nous connaissons aujourd’hui.

3. «Beagle» se traduit à peu près par «Loudmouth»

jeune beagle

(Crédit photo: Getty Images)

Le mot «Beagle» peut provenir du mot français moyen «beegueule», qui signifie «gorge béante, personne bruyante, pleurnichard». C’est un nom précis à donner à ces chiots bouchés.

Votre chiot Beagle peut pleurnicher, hurler et japper à toute occasion. Bien que ce soit adorable quand ils ont huit à dix semaines, c’est une habitude qui restera à moins que vous ne les entraîniez de manière proactive.

4. Votre chiot pourrait rejoindre les rangs de nombreux Beagles célèbres

bâton à mâcher chiot beagle

(Crédit photo: Getty Images)

Il y a beaucoup de Beagles de renommée mondiale, et votre chiot pourrait être la prochaine star à les rejoindre! Au moins si vous suivez l’exemple de Barry Manilow.

Le chanteur a adopté un Beagle qu’il a nommé Bagel dans les années 70. Il aimait tellement ce Beagle qu’il l’a mis sur la couverture arrière de son album de 1975 Essayer d’avoir le sentiment.

Vous n’êtes peut-être pas une célèbre rock star des années 70 avec un spectacle de Vegas, mais vous pouvez créer votre chiot Beagle sur son propre Instagram et en faire une star. Votre chien rejoindrait les rangs d’autres Beagles célèbres, tels que Snoopy, les Beagles du président Johnson, l’acolyte de Garfield Odie et Gromit de Wallace et Gromit.

5. Votre chiot Beagle vous gardera en forme

chiot beagle, courant, dans, herbe

(Crédit photo: Getty Images)

Les beagles sont des chiots très actifs et curieux. Même à leur jeune âge, ils sont prêts à affronter le monde tout seuls.

Votre chiot voudra probablement parcourir les sentiers les plus difficiles, sauter des jetées les plus boueuses dans le lac et jouer chaque fois qu’il en aura l’occasion.

En raison de leur besoin de beaucoup d’exercice, de nombreux chiots Beagle peuvent devenir un peu potelés s’ils restent assis à la maison toute la journée. Non seulement cela, mais les Beagles peuvent devenir destructeurs s’ils sont laissés seuls à la maison trop longtemps – ils s’ennuient! Si vous vous demandez si vous souhaitez ou non amener un chiot Beagle dans votre vie, pensez à votre style de vie actif.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez trouver n’importe quelle race de chien que vous recherchez dans votre refuge local ou avec des groupes de sauvetage spécifiques à la race. Le Beagle Freedom Project a de nombreux Beagles merveilleux qui aimeraient vous rencontrer! Vous pouvez également consulter Page d’adoption de DogTime qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race et code postal.

Envisageriez-vous d’adopter un chiot Beagle? Quels autres faits les gens devraient-ils savoir sur ces adorables chiots? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment