[ad_1]
Actifs et alertes, les chiens de sport sont les chasseurs du monde canin : les Pointers, Retrievers, Setters et Spaniels.
Beaucoup d’entre eux sont multitâches, mais en général, les pointeurs trouvent et pointent silencieusement le jeu ; Les récupérateurs rapportent du gibier abattu de la terre ou de l’eau ; Les passeurs trouvent, pointent et parfois chassent le gibier de sa cachette ; et les épagneuls trouvent et chassent le jeu.
Les chiens de sport ont été élevés pour travailler en étroite collaboration avec les humains et sont très faciles à dresser et généralement amicaux. Ces races aiment les longues promenades ou les courses et jouent à chercher. Les chiens d’eau parmi eux n’en peuvent plus de nager.
Les chiens de sport ont un pelage dense et hydrofuge, qui peut être court, de longueur moyenne, droit, bouclé ou raide, pour les protéger dans tous les types de broussailles et de conditions météorologiques. Ils aiment les gens et sont bien adaptés pour être des chiens de famille si on leur donne la quantité d’exercice nécessaire.
[ad_2]
Source link
Leave a Comment