[ad_1]
Chaque race a été créée pour une raison, et les chiens de compagnie ne font pas exception. Leur travail consiste à tenir compagnie aux gens, ce qui est peut-être le travail le plus important qu’un chien puisse faire.
Certains sont des versions miniaturisées de chiens de travail, et certains ont été créés uniquement comme de beaux chiens sur les genoux – mais sans exception, ils sont tout chien. Les plus petits d’entre eux n’ont aucune idée qu’ils ne sont pas aussi gros ou forts que les autres chiens, et ils ont le cœur et le courage d’un Mastiff cachés dans leurs petits corps.
C’est une qualité attachante, mais cela signifie aussi qu’ils doivent être protégés d’eux-mêmes. Souvent, ils affrontent des chiens plus gros ou même des intrus humains et peuvent facilement être blessés ou tués pour leur problème.
En taille, ils vont de minuscules quatre livres à plus robustes de 20 à 40 livres. En tant que groupe, ce sont des chiens domestiques, inadaptés à la vie à l’extérieur. Leur objectif principal dans la vie est d’être avec leur peuple, et ils se faneront s’ils sont laissés à eux-mêmes pendant de longues heures jour après jour.
[ad_2]
Source link
Leave a Comment