Groupes de races de chiens races de A à Z

Chiens de chasse

Les chiens courants sont peut-être le type de chien de chasse le plus ancien. Il existe deux types : ceux qui chassent à vue, ou chiens à vue, et ceux qui chassent à l’odeur, appelés chiens de chasse.

Les chiens à vue sont élégants et rapides, les Maserati du monde canin, tandis que les chiens à odeur ressemblent davantage à des véhicules tout-terrain robustes et fiables. Les deux types ont été élevés pendant des siècles pour travailler de manière indépendante, ils ont donc leur propre esprit et ne sont pas le genre de chiens à répondre aux commandes sans hésitation.

Les chiens peuvent être entraînés, mais ils veulent comprendre pourquoi vous leur demandez de faire quelque chose. S’ils ne croient pas que ce soit une bonne idée, ils sont très susceptibles de vous ignorer et de faire leur propre truc.

Tous les chiens ont besoin d’une cour sécurisée et marchent en laisse plutôt qu’en liberté. Les chiens à vue s’envoleront après tout ce qui est en mouvement, même s’il les emmène sur le chemin d’une voiture ; et les chiens odorants s’éloigneront pour suivre n’importe quel parfum intéressant.

Les types de pelage vont du poil court et lisse du lévrier ou du whippet au pelage long et glamour du lévrier afghan ou du barzoï.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment