Activités

Animaux de compagnie époustouflants : ces chiens sont bien meilleurs en sport que la plupart d’entre nous [VIDEOS]

Written by aslmad.yaz

Chien Jack Russell Terrier jouant au basket

(Crédit photo : alexei_tm/Getty Images)

La plupart d’entre nous, les humains, sommes meilleurs pour regarder les sports que pour les pratiquer. Mais les chiens dans les vidéos ci-dessous ne sont pas très doués pour attendre sur la touche.

Ils sont trop excités pour entrer dans l’action, les pattes en premier. Attention, Air Bud !

Voici quelques chiens qui sont bien meilleurs en sport que la plupart des humains.

Jumpy le chien skateur

Jumpy est un chien intelligent, mais il est aussi tout à fait un athlète. Il a l’air de s’amuser sur sa planche à roulettes et semble comme chez lui dans le skate park.

Jumpy peut diriger, monter et descendre des rampes et gérer les sauts. La dernière fois que j’ai marché sur un skate, je suis tombé sur le dos, donc on peut dire que Jumpy est un meilleur skateur que moi.

Même s’il glisse de sa planche, il est pressé de remonter dessus et de continuer à rider.

Petey le chien de volley-ball

Petey peut tenir une volée avec son humain beaucoup plus longtemps que la plupart d’entre nous. Il tape le ballon avec son nez, le passant comme un professionnel. Il est capable de se positionner intelligemment juste en dessous, de garder son humain dans son viseur et de le repousser avec un niveau de précision surprenant.

Je ne connais pas grand-chose aux Jeux olympiques, mais si les films m’ont appris quelque chose, il n’y a probablement rien dans le livre des règles qui dit que les chiens ne peuvent pas jouer. Pourquoi les films mentiraient-ils à ce sujet ?

Petey a de bonnes chances de faire partie de l’équipe si vous voulez mon avis.

Purin le chien gardien de but

Purin le Beagle a l’air super mignon dans son uniforme de football. Et c’est aussi une excellente gardienne.

Elle bloque de minuscules ballons de football à gauche et à droite, et attrape même la plupart d’entre eux avec ses pattes ! Et contrairement à la plupart des gardiens, elle le fait courageusement sans gants.

Purin aide même à nettoyer après le match, à ramasser les balles et à les ranger dans leur panier. Elle n’évolue peut-être pas parmi les pros, mais c’est la footballeuse la plus mignonne de tous les temps.

Halo le chien requin de la piscine

Halo ne peut pas tenir une queue de billard, vu qu’il n’a pas de pouces. Mais il a un très bon objectif.

Il pousse la bille blanche avec sa patte et réussit de jolis coups. En fait, nous sommes prêts à parier que la compréhension de Halo de la physique et de la géométrie est à égalité avec de nombreuses capacités humaines. Il peut même mettre du backspin sur son coup pour s’assurer que la bille blanche n’entre pas dans la poche !

Ne pariez pas contre lui, ou vous pourriez vous faire bousculer par un chien.

Murphy le chien qui plonge

Murphy a commencé à apprendre à jouer au basket en rangeant ses jouets. Finalement, avec un renforcement positif, elle est passée aux dunks slam, à la Michael Jordan.

Murphy a quelques sauts alors qu’elle amène sa balle au cerceau et la ramène à la maison. Elle a même fait la fête après le dunk, se levant pour le high-five avec son humain.

Murphy n’est peut-être pas douée pour le dribble, mais elle remporte définitivement tous les points « aww » du concours de slam dunk.

Hanzo le surfeur mec chien

Saviez-vous que le surf canin est une réalité ? Des compétitions de surf canin existent bel et bien. Et Hanzo le Boxer est ravi d’en faire partie.

Difficile de l’éloigner de sa planche quand il la voit flotter dans les vagues. Il a l’air très mignon dans son gilet de sauvetage – même les chiens savent que c’est la sécurité d’abord – et il a un grand sourire de chien sur le visage quand il chevauche le long des marées.

Lorsqu’il tombe, il pagaie et remonte tout de suite, prêt à passer à l’action. Surfez, Hanzo !

Votre chiot fait-il du sport mieux que vous ? Quel est leur jeu de prédilection ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment