8 façons de protéger votre chien contre les attaques de coyote

[ad_1]

Coyote marchant dans un parc urbain

(Crédit photo: Getty Images)

Alors que les humains se répandent de plus en plus dans les habitats des coyotes avec leurs animaux de compagnie, les chances de rencontres entre chiens et coyotes montent en flèche. Ces rencontres peuvent être mortelles, en particulier pour les petits chiens qui en font une proie facile. Les humains sont de bonnes sources de déchets et de nourriture, qui peuvent également attirer les coyotes.

Février est la saison des amours et d’avril à août, les coyotes commencent à avoir leurs chiots. Ils chassent plus activement pour subvenir aux besoins de leurs petits et pour devenir plus défensifs de leur territoire.

Les attaques peuvent être plus probables pendant cette période, mais en hiver, lorsque les ressources font peur, les coyotes peuvent également devenir désespérés pour la nourriture et se déplacer dans les domaines humains, ce qui peut causer plus d’incidents avec les chiens.

Il est important de rester vigilant toute l’année et de protéger votre chien des attaques de coyote. Voici huit façons de réduire le risque d’attaques de coyote sur votre chien et de protéger votre chiot si vous voyez un coyote.

Quels autres conseils avez-vous pour protéger les chiens des attaques de coyote? Avez-vous déjà rencontré un coyote avec votre chien? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[ad_2]

Source link