Sécurité des animaux

8 choses que chaque parent de chien devrait avoir pour passer l’hiver

Written by aslmad.yaz

Une jeune femme en tenue d'hiver tient un petit chien avec une veste devant un fond de forêt enneigée.

Tous les parents de chiens devraient se préparer pour l’hiver ! (Crédit photo : Shutterstock)

L’hiver approche à grands pas. Avant que vous ne vous en rendiez compte, les jours seront courts, les lumières de Noël seront allumées et vous vous préparerez une tasse de chocolat chaud pour lutter contre le froid hivernal.

Cependant, l’hiver présente un ensemble différent de défis pour les parents de chiens, en particulier pour ceux qui vivent dans des régions où les changements climatiques saisonniers sont extrêmes.

En tant que promeneur de chiens à Chicago pendant plusieurs hivers, j’ai dû faire face à des conditions de blizzard et à des températures inférieures à zéro tout en veillant à la sécurité de mes chiots, et j’ai appris ce dont les parents de chiens ont besoin pour traverser les mois froids.

Voici quelques articles dont aucun parent de chien ne devrait se passer en hiver.

1. Protection des pattes

Un paquet de chaussons en caoutchouc Pawz rouges à côté d'un récipient de cire de patte de Musher. (Crédit photo : Amazon)

La neige et la glace peuvent être inconfortables et même dangereuses pour les pattes des chiens, mais pire encore, le sel que les chasse-neige et les pelleteuses répandent le long des rues et des trottoirs pour faire fondre la glace. Ce sel combiné à de la glace crée une réaction qui brûle les pattes des chiens.

Il existe deux excellentes options pour éviter cela : les chaussons pour chiens et la cire pour pattes. Certaines personnes ne jurent que par avoir des bottes pour leur chien qui s’attachent avec du velcro, mais j’ai trouvé celles-ci difficiles à gérer et elles tombent facilement.

Pour cette raison, les bottines en caoutchouc sont le meilleur choix. Ils restent généralement bien en place, tant que vous avez la bonne taille pour votre toutou, ils sont imperméables et jetables. De plus, vous pouvez généralement les réutiliser assez longtemps.

Vous pouvez les obtenir sur Amazon ici!

La deuxième option, la cire pour pattes, est destinée aux chiens qui refusent absolument que quoi que ce soit soit enroulé autour de leurs pieds. Pour les chiots difficiles, il existe une crème semblable à de la cire que vous pouvez frotter sur leurs coussinets et entre leurs orteils.

Il devra être nettoyé à la fin de la promenade à moins que vous ne vouliez des empreintes de pattes cireuses partout dans la maison; Cependant, cela empêche les pattes de ressentir la brûlure.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

2. Une veste pour chien

Un joyeux chien noir et blanc vêtu d'une veste bleue joue dans la neige un jour d'hiver gris en Suède.

(Crédit photo : Jimmy Karlsson/Getty Images)

Les chiens ont une défense naturelle contre le froid avec leurs propres manteaux de fourrure, mais pour ceux qui ont les poils courts et fins ou ceux qui vivent dans des régions extrêmement froides, une veste est indispensable.

Vous en voudrez un qui soit au moins convenablement étanche pour empêcher la neige de s’enfoncer, et un qui vous permette d’attacher facilement une laisse pour les promenades.

Il est important de suivre attentivement les instructions de taille lorsque vous mesurez votre chien pour trouver le bon pelage. Un manteau trop serré sera inconfortable, et un manteau trop ample ne protégera pas non plus du froid et peut traîner sur le sol et se salir.

Vous pouvez en obtenir un sur Amazon ici !

3. Gants à haute dextérité

Un gant orange avec un matériau de préhension noir sur les doigts est affiché sur un fond gris. (Crédit photo : Amazon)

Lorsque vous tenez une laisse dans des températures glaciales, vous aurez besoin de gants qui peuvent vous empêcher d’attraper des gelures et vous permettre de garder une forte adhérence sur la laisse.

Vous seriez surpris de la fréquence à laquelle vous devez utiliser vos mains pendant une promenade, mais il y aura de nombreuses fois où vous devrez enlever la neige de la fourrure de votre chiot, enlever les débris de ses pattes ou ramasser après lui. Cela signifie que vous devrez pouvoir bouger vos doigts facilement tout en restant au chaud.

Vous pouvez les obtenir sur Amazon ici!

4. Bottes imperméables

Une botte d'hiver pour homme et une botte d'hiver pour femme sont présentées sur un fond blanc. (Crédit photo : Amazon)

Vous pensez peut-être que vous pouvez éviter de marcher dans la neige en restant sur les trottoirs et les rues déneigés. Cependant, vous devrez parfois promener votre toutou avant l’arrivée des chasse-neige, et lorsque la neige fond en neige fondante, vous marcherez dans les flaques à gauche et à droite.

Il n’y a rien qui puisse vous refroidir plus rapidement et vous rendre plus mal à l’aise lors d’une promenade que des chaussettes mouillées. Pour cette raison, les bottes imperméables qui vous permettent de marcher dans la neige sont un must.

Vous pouvez obtenir des bottes pour femmes sur Amazon ici !

Vous pouvez obtenir des bottes pour hommes sur Amazon ici !

5. Chauffe-mains

Une boîte de chauffe-mains HotHands est affichée sur un fond blanc. (Crédit photo : Amazon)

Même avec les meilleurs gants et bottes, vos extrémités sont les premières choses à avoir froid lorsque vous sortez. Si vous ne les gardez pas au chaud, vous risquez des engelures.

Étant donné que vous utiliserez beaucoup vos mains et vos pieds lors de vos promenades, il est très important que vous en preniez soin. Les chauffe-mains sont des sachets souples qui provoquent une réaction qui produit de la chaleur lorsqu’ils sont secoués.

Avoir un ensemble de ces articles dans votre poche pour ranger vos gants ou vos bottes par une journée très froide est une aubaine. Garder vos mains et vos pieds au chaud vous aidera à saisir la laisse, à maintenir votre équilibre et à réagir rapidement.

Vous pouvez les obtenir sur Amazon ici!

6. Sous-vêtements chauds

sous les vêtements (Crédit photo : Amazon)

Si vous voulez combattre le froid lors d’une promenade hivernale, voici mon conseil : couche, couche, couche. La meilleure chose à faire est de commencer par une première couche bien ajustée qui reste près de la peau et emprisonne la chaleur corporelle.

Je ne peux pas recommander de superposer assez en hiver. Mes sous-vêtements m’ont sauvé la vie dans les conditions hivernales de Chicago. Si vous vivez dans un climat chaud, certaines lignes de sous-vêtements évacuent la chaleur du corps et peuvent vous aider à rester à l’aise dans les éléments lorsque vous promenez votre chien également.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

7. Fonte des glaces adaptée aux animaux de compagnie

Un seau et un plus petit contenant de déglaçant Safe Paw sont affichés sur un fond blanc. (Crédit photo : Amazon)

Comme je l’ai mentionné plus tôt, le sel est un cauchemar pour les pattes de chien dans des conditions glaciales. Mais cela ne signifie pas que vous devez laisser la glace et la neige s’accumuler autour de vos marches ou de votre allée.

Il existe des options sans sel et adaptées aux animaux de compagnie, et la plupart du temps, elles fonctionnent mieux et laissent moins de résidus que le sel.

Certains sont garantis non toxiques et sans danger pour les animaux domestiques, les enfants, la végétation et les chemins de brique et de pierre. Ils ont tendance à coûter un peu plus cher que le sel ordinaire, mais vous éviterez à votre chiot de nombreuses douleurs et des factures potentielles de vétérinaire pour les traitements des brûlures.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

8. Serviette pour chien

Un chien noir modélise une serviette bleue et portable qui ressemble à un peignoir pour chien sur un fond blanc. (Crédit photo : Amazon)

Peu importe combien de temps vous passez à retirer des touffes de neige de la fourrure de votre chien, ils vont suivre beaucoup d’humidité autour de votre maison. Cela peut rendre les choses assez glissantes et, surtout dans les zones urbaines, boueuses.

Avoir une serviette près de la porte pour essuyer les pattes et un paillasson pour se débarrasser de l’excès de neige est certainement utile. Mais une fois que votre chiot se lâche, la neige tombera de partout.

il y a quelques produits qui ressemblent un peu à des peignoirs pour chiens. C’est en fait une bonne idée et ils pourraient aller assez loin pour absorber une partie de l’humidité qui fait fondre votre chiot. Ils seraient également utiles toute l’année pour les jours de pluie, les excursions au lac ou après l’heure du bain.

Vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici!

Avec cet équipement d’hiver, vous constaterez que la gestion du froid et de la neige est beaucoup plus facile lorsqu’il est temps de promener le chiot.

Quel équipement d’hiver utilisez-vous avec votre chien ? Y a-t-il des articles que vous pensez que les parents de chiens doivent avoir pour traverser la saison ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment