[ad_1]
Les feuilles tombent et le temps se refroidit, ce qui signifie qu’il y a tout un tas de nouvelles activités que vous pouvez faire avec votre chien cet automne.
L’automne offre beaucoup de choses à faire dont vous ne pouvez profiter en aucune autre saison.
Voici sept de nos activités préférées à faire avec nos chiens en automne.
-
Visitez un verger de pommiers
(Crédit photo : redstallion/Getty Images)
Les pommes sont mûres pour la cueillette, et une visite au verger est un excellent moyen de sortir et de profiter de l’air frais et vif de l’automne. De nombreux vergers acceptent les chiens, mais assurez-vous de vérifier les règles de votre verger local concernant les chiens avant de partir.
Les tranches de pomme peuvent également aider à nettoyer les dents de votre chiot et à rafraîchir son haleine, mais assurez-vous d’enlever le noyau et les graines car ils peuvent présenter des risques d’étouffement ou provoquer des obstructions gastro-intestinales.
-
Trick-Or-Traiter
(Crédit photo : MoniqueRodriguez/Getty Images)
Halloween est un moment amusant pour habiller votre chiot – tant qu’il est à l’aise avec ça – et faire du porte-à-porte avec les enfants pour un tour ou une friandise.
Assurez-vous également d’avoir des friandises supplémentaires pour les chiens de garde qui viennent vous rendre visite.
-
Allez cueillir des citrouilles
(Crédit photo : Purple Collar Pet Photography/Getty Images)
Il existe de nombreuses parcelles de citrouilles qui vous permettent de visiter votre chien, mais comme pour les vergers de pommiers, vérifiez les règles de votre parcelle de citrouilles locale avant de vous présenter.
Votre chiot peut vous aider à trouver la meilleure citrouille pour faire une superbe citrouille-lanterne sur le thème des chiens.
-
Mangez de la citrouille
(Crédit photo : Jessica Lynn Culver/Getty Images)
La citrouille est partout à cette période de l’année, et c’est une bonne chose pour vous et votre chiot.
Maintenant que vous avez cueilli votre citrouille dans le carré de citrouilles, préparez-vous une part de tarte à la citrouille et essayez d’ajouter de la purée de citrouille à l’alimentation de votre chien. Il est plein de fibres et excellent pour la digestion ; assurez-vous simplement de ne pas en faire trop.
Quelques cuillerées donneront à votre chiot cette saveur de citrouille d’automne, et son ventre vous remerciera.
-
Allez talonner
(Crédit photo : Don Mason/Getty Images)
La saison de football commence et votre chien sera l’un des rares invités à avoir une queue.
Les chiens adoreront avoir la chance de sortir avec vous et vos amis – et peut-être de glisser un morceau de grillade loin de votre assiette pendant qu’ils y sont.
Et assurez-vous également d’apporter la balle préférée de votre chien, afin qu’il puisse participer aux activités sportives.
-
Faites une randonnée dans la nature
(Crédit photo : PetarPaunchev/Getty Images)
Avec les feuilles qui changent de couleurs, c’est une belle période de l’année pour être dehors.
Votre chien n’est pas daltonien, mais il a une gamme limitée de couleurs qu’il peut voir. Même s’ils ne peuvent pas profiter des vues autant que vous, la saison d’automne apporte toutes sortes de nouvelles odeurs qui rendront votre chiot tout aussi enthousiaste à l’idée de faire une randonnée dans la nature.
Mettez des vêtements d’automne et partez sur les sentiers avec votre chiot.
Et si vous êtes dans une grande ville et que les promenades dans la nature sont difficiles à trouver, vous pouvez toujours rechercher un événement amusant pour sortir, comme Strut Your Mutt de la Best Friends Animal Society. Il s’agit d’une promenade et d’un festival pour chiens qui permettent de récolter des fonds pour les refuges et les organisations de secours de la région.
-
Allez en vacances
(Crédit photo : kosziv/Getty Images)
Très peu de gens partent en vacances pendant la saison d’automne. L’école reprend et les gens se préparent pour la ruée des vacances. Mais vous pouvez en profiter car les prix des voyages et de l’hébergement sont généralement assez bas.
Trouvez vos hôtels acceptant les chiens préférés, planifiez des activités et éloignez-vous de l’agitation pendant un moment.
Quelles autres activités adaptées aux chiens faites-vous à l’automne ? Votre chien aime-t-il cette saison autant que vous ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link
Leave a Comment