Chiots

6 jeux de chiots pour jouer avec votre nouveau chiot

Written by aslmad.yaz

Un chiot berger allemand jouant au remorqueur dans un jardin.

(Crédit photo: Getty Images)

Les jeux de chiots sont des moyens amusants de fatiguer votre bébé à fourrure nouvellement adopté tout en développant les compétences dont il aura besoin pour devenir un chien adulte socialisé, obéissant et amical à l’avenir.

Alors que les chiots passent une bonne partie de leur journée à dormir, ils peuvent avoir beaucoup d’énergie au réveil, et les jeux pour chiots peuvent mettre cette énergie à profit.

Les jeux pour chiens adultes peuvent être trop intenses pour les chiots et nécessitent souvent la connaissance de commandes que les chiots n’ont pas encore apprises. Les jeux de chiots, par contre, aident à développer des connaissances tout en fatiguant votre jeune chien et en s’assurant qu’il peut être calme, détendu et bien élevé pour le reste de la journée.

Lorsque vous jouez à des jeux avec votre chiot, il est important que vous ne les surchargez pas, car cela peut provoquer des blessures et annuler votre entraînement. Les sessions de jeu devraient durer quelques minutes et se terminer avant que votre chiot ne s’ennuie et ne s’intéresse pas. Faites-leur s’amuser et apprendre, et ils seront beaucoup plus heureux et prêts à jouer à nouveau plus tard.

Voici six jeux de chiots qui aideront votre nouveau chiot à apprendre à jouer.

Quels autres jeux recommanderiez-vous pour les chiots? Votre chien avait-il un jeu de chiots préféré quand il était plus jeune? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Cliquez sur les liens en gras dans l’article pour acheter votre chien et soutenir notre contenu!


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment