[ad_1]
(Crédit photo : anurakpong/Getty Images)
Certains d’entre nous sont nés le matin, d’autres pas tellement. Et quelques privilégiés, comme les nouveaux parents de chiots, ont la matinée qui leur est imposée, qu’ils le veuillent ou non.
Les chiots sont certes adorables, mais ils ont aussi des besoins et des désirs qui font que leurs mères et leurs pères humains passent à côté d’autres choses, comme le sommeil.
Voici cinq choses que seuls les parents de chiots comprennent pour essayer de se préparer le matin avec un tout nouveau chiot.
Le besoin de faire pipi d’un chiot a la priorité sur le vôtre
(Crédit photo : Getty Images)
Peut-être qu’avant d’avoir un chiot, la première chose que vous avez faite a été de vous rendre dans votre salle de bain, de vous laisser tomber sur les toilettes et de prendre quelques minutes pour faire vos affaires.
Une fois que vous avez un chiot, cette routine matinale appartient au passé.
La première créature qui obtient des privilèges de salle de bain est votre chiot, et ils s’en assureront, que ce soit à l’extérieur dans votre jardin ou à l’intérieur sur votre nouveau tapis.
Le bouton Snooze appartient au passé
(Crédit photo : Getty Images)
Avant d’avoir un chiot, il était facile de faire la sieste une ou deux fois – ou quelques fois de plus – et de prendre quelques minutes luxueuses supplémentaires entre les états de rêve et d’éveil avant que la réalité de la journée ne vous frappe.
Les chiots ont une très bonne ouïe – presque surnaturelle – et peuvent sentir le moment où vous ouvrez les paupières. C’est le signal pour commencer à sauter et à supplier d’être libéré, n’est-ce pas ?
Une promenade matinale devient une fabuleuse façon de commencer la journée
(Crédit photo : Getty Images)
Pour les parents qui n’ont pas de chiots, l’idée de faire une promenade de vingt minutes autour du pâté de maisons pour s’assurer que votre chiot a éliminé tout peut sembler un fardeau.
Bien que cela puisse certainement être un changement de style de vie au début, cela devient rapidement une partie importante de votre routine matinale.
Faire un peu de cardio et cambrioler votre chiot en même temps ? C’est un gagnant-gagnant.
Votre chiot vous aidera à choisir votre garde-robe
(Crédit photo : Getty Images)
Un chiot pourrait simplement vouloir aider à choisir les chaussures que vous devriez porter et celles qui devraient sortir de votre garde-robe et devenir leurs nouveaux jouets à mâcher.
Certains jours, vous cédez et les laissez mâcher la vieille sneaker. D’autres jours, cela vaut la peine de leur échanger un jouet contre votre chaussure et de renforcer positivement le comportement souhaité de ne pas mâcher vos pompes chères.
Même si vous n’êtes pas du matin, vous le deviendrez bientôt
(Crédit photo : Getty Images)
Les chiots font sourire les gens. C’est un fait.
Les parents de chiots savent que même s’ils sont traînés hors du lit à quatre heures du matin, cela vaudra secrètement la peine de voir cet adorable visage si plein d’énergie et d’excitation à l’aube.
Le syndrome du chiot du matin est contagieux, et avant que les parents de chiots ne le sachent, ils sont aussi des gens du matin.
Vous avez un chiot à la maison qui aime les matins ? Quelles autres choses les parents de chiots savent-ils sur le fait de se lever tôt que les autres ne connaissent pas ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link