Provisions

5 choses que chaque parent de chiot devrait avoir pour nettoyer les dégâts

Written by aslmad.yaz

Image Gros plan d'un chiot labrador jaune âgé de 6 semaines assis sur un tapis de salon avec une patte soulevée en l'air prêt à jouer

(Crédit photo: Stefan Cristian Cioata / Getty Images)

Cambrioler un nouveau chiot peut parfois devenir extrêmement frustrant. En plus d’apprendre à votre nouveau chiot où faire ses affaires, vous aurez certainement besoin d’avoir des produits sous la main pour nettoyer les dégâts dans votre maison.

L’apprentissage de la propreté demande du temps et de la patience, et il est inévitable que votre chiot ait quelques accidents à la maison. C’est bon! Tout cela fait partie du processus d’apprentissage. Mais cela ne signifie pas que votre maison doit être couverte de taches et d’odeurs désagréables.

Voici cinq des articles préférés des parents de chiots pour aider à nettoyer les dégâts de pot!

1. Détachant et désodorisant pour sols durs

Détachant et odeur pour sols durs (Crédit photo: Nature’s Miracle via Chewy.com)

Ce détachant à double action et anti-odeurs combattra les odeurs des excréments d’animaux domestiques, du vomi, de l’urine et d’autres taches sur les surfaces solides. Il peut être utilisé en toute sécurité sur toutes les surfaces dures, y compris les planchers de bois franc, les chenils pour animaux de compagnie, la brique, les carreaux de céramique, le vinyle et le béton.

Il fonctionne en utilisant des enzymes pour pénétrer profondément dans la surface pour éliminer les taches et les odeurs gênantes laissées par votre animal. Vous pouvez facilement appliquer le nettoyant sur la zone tachée et essuyer sans avoir besoin de rincer la zone touchée par la suite.

Vous pouvez l’obtenir sur Chewy ici!

2. Spray éliminant les taches et les odeurs d’animaux

Éliminateur de taches et d'odeurs d'animaux (Crédit photo: Rocco & Roxie Supply Co. via Chewy.com)

Rocco et Roxie Supply Co. ont formulé un dissolvant professionnel de tache et d’odeur qui non seulement nettoie le désordre, mais empêchera votre animal de revisiter la zone précédemment tachée.

Les enzymes de cette formule unique sont activées au contact de l’urine, des excréments, des vomissements ou d’autres taches tenaces de votre animal et dissolvent la matière organique laissée par les déchets d’animaux. Après avoir traité la zone touchée, ce spray laisse un parfum frais et élimine les mauvaises odeurs.

Il est très polyvalent et peut être utilisé sur les tapis, les tissus d’ameublement, les tapis, les planchers et même dans votre voiture ou dans la caisse ou le transporteur de votre animal!

Vous pouvez l’obtenir sur Chewy ici!

3. Éliminateur d’odeurs pour chiens et chats d’extérieur

Éliminateur d'odeurs pour chiens et chats (Crédit photo: Simple Green via Chewy.com)

Cette bouteille d’éliminateur d’odeurs pour animaux de compagnie d’extérieur est livrée dans une cruche avec un tuyau intégré pour diluer le produit pendant l’application. Il a un parfum frais et propre et est fabriqué à partir d’une formule biodégradable qui élimine les odeurs tenaces des déchets d’animaux.

Ce nettoyant peut être utilisé en toute sécurité sur les surfaces extérieures telles que les terrasses, les patios, l’herbe et les chenils, et il ne laissera pas de taches résiduelles sur votre aménagement paysager! Il est non toxique et sans danger pour les animaux et les personnes.

Vous pouvez l’obtenir sur Chewy ici!

4. No More Marking Stain & Odor Remover

No More Marking Détachant et odeur pour animaux de compagnie (Crédit photo: Nature’s Miracle via Chewy.com)

Ce produit est parfait pour les parents d’animaux dont les chiens marquent fréquemment leur territoire à la maison, ainsi que pour les animaux domestiques qui ont des accidents de pot à l’intérieur.

Le parfum d’agrumes et de cannelle de cette formule est conçu pour dissuader votre animal d’utiliser à nouveau ce même endroit à l’avenir. Tout en dissuadant votre animal de cette zone, il laisse un parfum frais qui est agréable pour les humains.

Il combat également les taches tenaces et incrustées et les odeurs laissées par votre animal!

Vous pouvez l’obtenir sur Chewy ici!

5. Parfum d’entraînement maison

Parfum de dressage de chien (Crédit photo: PetSafe via Chewy.com)

Cette bouteille de parfum liquide pour dresser la maison Skip To My Loo peut aider à prévenir les accidents à la maison avant même qu’ils ne se produisent en guidant votre chien vers l’emplacement souhaité que vous souhaitez qu’il utilise pour le temps de la propreté.

Le parfum est conçu pour imiter l’odeur de l’urine animale, qui guidera votre chiot vers la zone de votre choix. Vous pouvez l’appliquer à l’extérieur sur l’herbe ou à l’intérieur sur un tampon pipi pour faciliter l’apprentissage de la propreté pour vous et votre animal!

De plus, cette formule est sans danger pour vous, votre animal de compagnie et l’environnement!

Vous pouvez l’obtenir sur Chewy ici!

Quels produits avez-vous utilisés pour nettoyer les dégâts de votre chiot? Avez-vous rencontré des produits de nettoyage sur lesquels vous ne jurez que? Parlez-nous d’eux dans les commentaires ci-dessous!

Cliquez sur les liens en gras dans l’article pour soutenir notre contenu! DogTime participe au programme d’affiliation Chewy conçu pour fournir un moyen aux sites de gagner des frais en faisant de la publicité et en établissant des liens vers Chewy.com.


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment