[ad_1]
Si vous avez un chien avec une énergie apparemment sans fin, vous avoir besoin pour trouver des moyens de garder votre ami à quatre pattes actif tout au long de la journée. Si vous ne le faites pas, votre chien peut inventer ses propres «activités» amusantes à partir de vos chaussures, livres, meubles ou tout autre objet qu’il peut mâcher.
Alors qu’une course rapide ou du temps dans le parc pour chiens peut généralement aider à soulager une partie de l’énergie de votre chien, le temps pluvieux peut limiter vos options.
Maintenant que le printemps est là et avril apporte ses douches, votre chiot pourrait probablement utiliser des activités amusantes à l’intérieur pour lutter contre l’ennui. Avril est également le mois du chien actif, c’est donc le moment idéal pour prendre de bonnes habitudes, peu importe la météo.
Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire à l’intérieur – ou à l’extérieur – un jour de pluie qui peuvent garder votre chien mentalement et physiquement en forme et, espérons-le, éviter les ennuis!
-
Photos Drôles De Scène
(Crédit photo: Kauf Jandorf / Getty Images)
Avec toutes les commandes, la course et les positions étranges nécessaires pour obtenir la photo parfaite, prendre des photos amusantes peut être un excellent moyen pour vous et votre chien de vous fatiguer tous les deux. Et même les enfants peuvent s’amuser!
Vous voudrez peut-être essayer de mettre en scène votre chien en faisant quelque chose d’humain, comme taper sur un clavier ou porter une paire de lunettes et regarder de vieux manuels. Les humains aiment quand les chiens font des trucs avec les gens!
Quelle que soit l’idée que vous choisissez, votre chien attirera beaucoup d’attention, vous obtiendrez des images amusantes et vous serez tous les deux sûrs de passer un bon moment.
Assurez-vous simplement de garder la séance photo suffisamment courte pour retenir l’attention de votre chien, récompensez-le pour un bon travail et n’allez pas trop loin avec les accessoires. Si votre chien n’aime pas s’habiller ou poser pour des photos, ne le forcez pas.
-
Jouets de distribution de nourriture
(Crédit photo: eldadcarin / Getty Images)
Il existe plusieurs jouets de distribution de nourriture sur le marché que les chiens adorent. Ou du moins, ils aiment la nourriture qu’ils contiennent, mais c’est ce qui compte, non?
Des produits comme le Kong classique sont parfaits non seulement pour les jours de pluie, mais aussi pour chaque fois que votre chien devient anxieux ou hyperactif et que vous avez besoin d’une distraction rapide. Jetez simplement de la nourriture à l’intérieur et laissez votre chien rouler, ronger et battre tout autour de la pièce jusqu’à ce qu’il soit fatigué ou qu’il ne reste plus rien à l’intérieur.
Kong n’est pas non plus le seul nom de la ville. Essayez de rechercher des mangeoires de puzzle que votre chien aimerait peut-être essayer. Il existe une grande variété pour les chiens de toutes tailles et de toutes forces de mâchoire.
L’obésité canine devenant un problème de santé majeur et croissant, n’oubliez pas d’administrer les friandises et les collations de manière responsable.
-
Bowling de chien
(Crédit photo: Stefan Cristian Cioata / Getty Images)
Si vous avez des enfants, le bowling peut également être une excellente activité pour les impliquer. Cette activité plaira certainement plus aux chiens qui ont une énergie élevée, ne craignent pas les bruits forts et peuvent supporter un peu de rudesse légère.
Tout d’abord, rassemblez autant de bouteilles en plastique vides de deux litres et de pots à lait que vous le pouvez – ce seront les «épingles». Ensuite, entrez dans un long couloir ou dans une autre zone de votre maison où il y a suffisamment de place pour que votre chien puisse courir.
Placez toutes les quilles au bout de la pièce dans une formation triangulaire de bowling. Enfin, attrapez une balle de tennis «bowling» et faites-la rouler vers les quilles. Si votre chien aime chasser, il volera probablement après le ballon et renversera les quilles.
Reconfigurez-les et voyez qui peut obtenir le plus de grèves. N’oubliez pas d’encourager votre chiot avec des éloges et des friandises pour qu’il sache que ce genre de jeu est très bien, même s’il peut sembler qu’il fait un gâchis.
Bien sûr, certains chiens peuvent ne pas aimer les épingles ou les bruits qu’ils font, alors faites attention à votre chien. Ne les mettez pas mal à l’aise. Vous pouvez toujours jouer à un bon jeu de récupération en intérieur sans épingles si c’est ce que votre chien préfère.
-
Apprenez-leur un nouveau truc, ou rafraîchissez-leur d’anciens
(Crédit photo: YakobchukOlena / Getty Images)
Les chiens font plus que de l’exercice physique lorsqu’ils sont à l’extérieur; ils font aussi de l’exercice mental. Travailler sur l’entraînement peut être un excellent moyen de les aider à rester actifs mentalement, même s’ils sont coincés à l’intérieur.
Que vous appreniez à un chiot à s’asseoir ou que vous vous familiarisiez simplement avec certaines commandes, si vous augmentez les capacités de votre chien, il se fatiguera probablement assez rapidement.
Assurez-vous simplement de maintenir les séances d’entraînement à une durée appropriée. Ne vous entraînez pas si longtemps que votre chien s’ennuie et assurez-vous de le laisser se reposer pour qu’il puisse retenir ce qu’il a appris.
-
Sors
(Crédit photo: Sally Anscombe / Getty Images)
Certains chiens semblent absolument imperméables, alors ne laissez pas un peu de pluie vous effrayer de les sortir.
S’ils sont encore pleins d’énergie après les quatre premières activités suggérées, il est peut-être temps d’enfiler un imperméable (ou non) et de sortir. Qu’il s’agisse d’une marche rapide le long de votre itinéraire normal ou de mettre des bottes pour sauter dans les flaques d’eau, ils peuvent passer un moment incroyable à s’éclabousser en plein air.
Cependant, le temps que vous passez à les nettoyer après être allé dehors peut être loin d’être incroyable. Et si votre chien ne supporte absolument pas de se mouiller sous la pluie, ne le forcez pas.
Ne laissez pas un peu de pluie vous empêcher, vous et votre chien, de devenir actifs. Du bowling canin et du saut dans les flaques d’eau aux photos amusantes et aux jouets de distribution de nourriture, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faire faire de l’exercice mental et physique à votre chien, quel que soit le temps qu’il fait à l’extérieur.
Quelles autres activités amusantes faites-vous avec votre chien un jour de pluie? Comment votre chien reste-t-il actif à l’intérieur? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link
Leave a Comment