[ad_1]
(Crédit photo : Getty Images)
Peut-être êtes-vous en train de faire un ménage de printemps, ou peut-être avez-vous un enfant à la maison qui est devenu trop grand pour certains de ses jouets, et il est temps de se débarrasser des vieux déchets.
C’est super de se débarrasser de l’encombrement. Cependant, avant de tout jeter, pensez que vous pouvez réutiliser et recycler les vieux jouets de vos enfants en les utilisant comme de nouveaux jouets amusants pour chiens.
Il existe de nombreux jouets pour enfants qui peuvent être appréciés par les chiots, et vous n’aurez pas à dépenser une fortune en nouveaux articles pour votre toutou. Voici onze vieux jouets pour enfants que vous pouvez utiliser comme jouets pour votre chien.
Des peluches
(Crédit photo : Dwayne King/EyeEm/Getty Images)
Les animaux en peluche peuvent être mâchés assez rapidement, donc au lieu d’en acheter plus, vous pouvez utiliser certains des animaux en peluche indésirables de vos enfants comme jouets pour votre chiot.
Assurez-vous simplement qu’ils ne se désagrègent pas trop et retirez tous les boutons ou pièces en plastique qui pourraient se détacher.
Surveillez toujours votre chien lorsqu’il joue avec des animaux en peluche et rangez-les lorsque votre chien ne les utilise pas.
C’est un excellent moyen de réutiliser les animaux en peluche, car de nombreuses installations de don ne les retirent pas par peur des punaises de lit, des poux ou d’autres parasites et germes.
Si vous savez que vos peluches sont assez propres, votre chien se fera un plaisir de vous les enlever des mains au lieu que vous ayez à les jeter à la poubelle.
Ballons de football, ballons de football ou ballons de basket dégonflés
(Crédit photo : Peter Cade/Getty Images)
Pour les chiens qui ont de fortes mâchoires et qui mâchent trop rapidement les jouets, les ballons de football et de basket-ball dégonflés peuvent constituer des jouets solides et durables que votre chien peut utiliser pour aller chercher ou tout simplement comme articles de confort à mâcher.
Encore une fois, la supervision est la clé, et s’il y a des morceaux de balle qui tombent ou se détachent, il est préférable de ne pas prendre de risques avec les risques d’étouffement.
Rangez-les lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Frisbees, balles de baseball et balles de tennis d’occasion
(Crédit photo : dmussman/Getty Images)
Les jouets jetables sont amusants pour jouer à chercher, et même s’ils sont trop usés pour que les enfants puissent jouer avec, les chiens adoreront toujours les chasser.
En fait, certains refuges recherchent des dons de vieilles balles de tennis et d’autres articles pour que leurs chiens puissent jouer avec. Comme vous pouvez l’imaginer, ils passent à travers les jouets assez rapidement, donc même si votre chien n’est pas prêt à aller chercher, vous pouvez toujours donner de vieux jouets à une bonne cause.
Tunnels
(Crédit photo : Paige Green Photography/Getty Images)
Les tunnels sont amusants pour les enfants en âge de ramper et un peu plus, mais les jeunes finissent par devenir trop gros pour en profiter.
Cependant, de nombreux chiens adoreront traverser des tunnels et vous pouvez les intégrer à un petit parcours d’obstacles amusant qui donnera à votre chien un défi stimulant physiquement et mentalement.
Certaines races de chiens aiment particulièrement creuser des tunnels, comme les teckels, et apprécient particulièrement les tunnels.
Piscines et bacs à sable pour enfants
(Crédit photo : Heather Paul/Getty Images)
Les enfants finissent par devenir trop gros pour jouer dans la piscine pour enfants ou le bac à sable, mais ces jouets peuvent avoir une nouvelle vie lorsque les chiens ont la chance de jouer avec eux.
Si vous ne vivez pas près de l’eau ou n’avez pas de piscine pleine, ils sont faciles à déplacer et à remplir quand vous le souhaitez, et ils offrent aux chiens un endroit agréable pour se rafraîchir par une chaude journée.
Vous pouvez même les utiliser à l’intérieur pour ranger un lit pour chien.
Comme toujours, assurez-vous qu’aucune pièce ne tombe.
Jouets d’arrosage
(Crédit photo : TIMOTHY A. CLARY/AFP/Getty Images)
Les chiens semblent ne jamais dépasser la joie de courir à travers l’arroseur.
Vous pouvez magasiner pour plusieurs jouets d’arrosage conçus uniquement pour les chiens, mais si vous avez déjà des jouets d’arrosage que vos enfants n’utilisent plus, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent supplémentaire.
Utilisez-les par une chaude journée d’été pour donner à votre chien une chance de rester au frais.
Hula Hoops
(Crédit photo : images Fuse/Getty)
Les cerceaux sont toujours à la mode, mais vous pouvez les utiliser comme jouets amusants et outils de dressage pour chiens.
L’un de mes chiens était un excellent sauteur, et nous avons décidé de l’utiliser en l’entraînant à sauter dans un cerceau. Il s’est éclaté et cela lui a donné un entraînement physique et mental qui l’a aidé à brûler de l’énergie.
Wagons
(Crédit photo : stonena7/Getty Images)
Si votre enfant a un petit chariot rouge – ou un chariot de toute autre couleur – ne le jetez pas. Il y a tellement d’utilisations des chariots auxquelles vous ne pensez peut-être même pas, mais une excellente façon de les utiliser est de les utiliser comme chariot pour les chiens qui ne peuvent pas marcher très loin mais qui veulent quand même profiter du plein air.
Ceci est particulièrement agréable pour les chiens âgés qui ont du mal à marcher.
Chargez simplement le chariot avec des coussins et des oreillers confortables et sortez votre toutou pour une promenade.
Pagaies ou pelles
(Crédit photo : letty17/Getty Images)
Les pagaies et les pelles peuvent faciliter le lancer des balles encore plus loin que vous ne le pouvez par vous-même, et avec beaucoup moins d’effort.
Si votre bras se fatigue facilement ou si vous ne pouvez tout simplement pas suivre le rythme de votre chiot énergique, utilisez ces jouets pour jouer à un jeu de va-et-vient à long terme et épuisez votre chien.
Ce sont parfaits pour les personnes qui ont de grands espaces ouverts pour jouer avec leurs chiens.
Maisons de théâtre et châteaux
(Crédit photo : Giulia Fiori Photographie/Getty Images)
À un moment donné, vos enfants ne rentreront plus dans leurs maisons de jeu. Mais plutôt que de vous en débarrasser, vous pouvez les utiliser comme de jolis petits coussinets pour votre chien comme une sorte de maison loin de chez vous.
Considérez-les comme des niches pour chiens avec plus d’espace. Votre chien peut faire une pause et se mettre à l’ombre tout en pouvant passer du temps à l’extérieur.
C’est une idée amusante pour les chiens qui ne supportent pas d’être enfermés à l’intérieur par beau temps, mais qui veulent tout de même un endroit pour se détendre et se sentir en sécurité.
Nouilles de piscine
(Crédit photo : Cavan Images/Getty Images)
Les nouilles de piscine ont de nombreuses utilisations, alors ne les jetez pas si vite.
Vous pouvez trouver un tas de tutoriels en ligne sur la façon d’utiliser des nouilles de piscine pour faire des lits pour chiens, des appareils pour aider les chiens handicapés, des articles pour aider les chiens à se baigner, et plus encore.
L’une des utilisations que j’ai trouvées, cependant, est de simplement les utiliser comme dispositifs de flottaison comme ils étaient censés l’être.
Cela peut aider les chiens à se sentir à l’aise dans l’eau et à apprendre à vous faire confiance pendant que vous nagez avec eux. J’ai trouvé que les nouilles aidaient mon chien arthritique plus âgé à rester à flot et à recevoir un peu d’hydrothérapie sans avoir à craindre d’être trop fatigué.
Ils permettent aux chiens de faire l’expérience de l’eau, mais contrairement aux radeaux, ils permettent aux chiens de continuer à utiliser leurs jambes, ce qui leur donne plus de liberté et d’exercice.
N’oubliez pas de ne pas laisser votre chien mâcher des nouilles de piscine, car elles peuvent se séparer assez facilement sans surveillance.
Selon vous, quels autres vieux jouets pour enfants les chiens aimeraient-ils ? Avez-vous recyclé de vieux jouets à donner à votre chien ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
[ad_2]
Source link