Activités

10 adorables chiots jouant dans leur première neige [PICTURES]

Written by aslmad.yaz

Chiot corgi tricolore mignon à l'extérieur dans la neige d'hiver avec de la neige sur le nez

(Crédit photo : Cavan Images/Getty Images)

Vivez-vous dans une région où il fait froid en hiver ? Ces chiots le font bien sûr ! Ils jouent dans leur première neige et apprennent tout sur cette substance blanche, humide et froide qui continue de tomber du ciel.

L’hiver commence le 21 décembre dans l’hémisphère nord – selon l’endroit où vous vivez – donc si vous avez adopté un nouveau chiot, assurez-vous qu’il est prêt pour sa première saison hivernale.

Avez-vous un nouveau membre de la famille à fourrure qui aime sortir dans la neige? Les chiots sont tellement mignons, surtout quand ils font l’expérience de quelque chose d’amusant pour la première fois.

Est-ce que ce sera le premier hiver de votre chiot? Si c’est le cas, vous devrez peut-être ramasser quelques affaires pour les garder en sécurité et à l’aise dans le froid.

Vous avez un nouveau chiot qui voit de la neige pour la toute première fois de sa vie cette année ? Quels sont vos essentiels par temps froid — des trucs sans lesquels votre chiot ne peut pas passer l’hiver ? Faites-nous savoir, et si vous avez des photos de votre chiot dans la neige, partagez-les dans les commentaires ci-dessous !


Source link

About the author

aslmad.yaz

Leave a Comment